PLUS DE 50 MERCENAIRES DE L’OTAN HORS DE COMBAT DANS L’EST DE GHADAMÈS

28/sept/11
Ils y a quelques jours les mercenaires de l ‘OTAN avaient tenté de fuir Ghadamès et de mettre en place une  base en Tunisie.Mais des combats ont  aussitôt éclaté entre les forces de défense tunisiennes et les mercenaires de l’OTAN  qui ont donc été forcés de fuir vers l’intérieur de la Libye.Les forces de l’OTAN ont tenté de fuir vers l’Est de Ghadamès et de se regrouper, c’est alors que les forces  Libyennes ont  attaqué les forces de l’OTAN sur  leur route et ont tué d’après nos sources un nombre inconnu de personnes et au moins blessés 50 autres dans le sud de la Libye.Ghadamès est une ville importante, car elle est à  la frontière à la fois de  la Tunisie et de l’Algérie,c’est une  une ville importante pour la guérilla.


LE MERCENAIRE DE L’OTAN LE COMMANDANT MOHAMMED NABBOUS A ETE TUES DANS L’ATTAQUE QUI A ECHOUÉ A SYRTE

28/sept/11
Le mercenaire de l’OTAN le commandant Mohamed Nabbous a été l’un des deux commandants qui a été tué dans l’assaut qui a échoué à Syrte, une perte dévastatrice pour l’OTAN et ses forces. Syrte est entièrement sous le contrôle du gouvernement Jamahiriya.Les multiples tentatives d’entrer dans la ville de l’Est a fini par une défaite dévastatrice.L’ OTAN jusqu’à présent n’a été victorieux que dans le terrorisme de civils en les tuant par milliers.
 
 
L’OTAN ENVOIE 16 MILLIONS DE DINARS POUR LES MERCENAIRES DE LA LIBYE POUR  POURSUIVRE LA LUTTE
28/sept/11
Les mercenaires de l’OTAN étaient à la limite de cesser les combats dans Sabha, après avoir essuyé de lourdes pertes dans un piège. L’OTAN a décidé de donner 16 millions de l’argent volé au peuple libyen  comme paiement pour que les mercenaires continuent la lutte. Sabha est encore libre, des drapeaux verts flottent à travers la ville.Selon des sources de Souther en Libye,des mercenaires de l’OTAN esquive le contact, reste en  dehors de la ville sous la protection de l’OTAN. C’est la preuve que ces combattants ne sont que des mercenaires,et qu’ils luttent pour des primes et de l’argent de  la guerre, tel que souvent rapporté précédemment, lorsque l’OTAN les  aide à entrer dans une ville, ils volent les bijoux des femmes, les violent ainsi que des enfants,et  quand ils sont ivres ils cherchent des animaux au hasard. pour les prendre pour cibles.

LE PREMIER MINISTRE LIBYEN N’EST PAS ARRÊTÉ EN TUNISIE
28/sept/11
Le Premier ministre démocratiquement élu le Dr AlBaghdadi AlMahmoudi n’a pas été arrêté en Tunisie. La propagande del’OTAN dit des  mensonges quand elle dit  qu’il avait été arrêté en Tunisie, mais selon de nouveaux rapports, il est libre et saint et sauf. De même,que la machine de  propagande del’OTAN avait  dit que le fils deKadhafi se trouvait arrêté  au Niger, mais  par la suite il  s’est avéré que cela était un mensonge fabriqué de toutes pièces. Ces mensonges sont diffusés pour cacher la vérité au sein de la Libye, et de permettre à  l’OTAN de commettre un génocide. 

MISES À JOUR : ASSAUT DE L’OTAN A SYRTE
28/sept/11
Les nouveaux rapports exposent la vérité concernant l’agression deSyrte, un  dernier assaut raté qui a fait que  des centaines de mercenaires del’OTAN ont été piégés dans la ville. Certains combattants qui ont réussi à fuir les lignes de front sont allés rejoindre leurs commandements pour  demander un appui, parce que beaucoup avaient été piégés et tués.Cela a également été rapporté par la machine de propagande del’OTAN qui habituellement cache la vérité au sujet de ses échecs. Le gouvernementJamahiriya libyen a exprimé sa volonté de pardonner à tous ceux qui déposeraient les armes et rentreraient à la maison, tout comme les forces extérieures deBaniWalid qui ont déposé les armes et qui se sont rendues à leur domicile. Ils ont exprimé leur croyance islamique du pardon, mais ils ont clairement indiqué que le pardon ne signifie pas que les Libyens vont oublier. Au moins deux commandants mercenaires ont été tués dans l’assaut manqué deSyrte et des centaines de mercenaires ont été tués  dans le processus. Toutes les agressions dans l’Ouest deSyrte ont  été réprimées par  la tribu Tarhuna.l’OTAN continue son assaut vers l’Est, mais continuellement  bat en retraite en raison de lourdes pertes. Pour l’instant il n’y a pas de mise à jour concernant le port deSyrte, aucune nouvelle information n’a été fournie concernant l’OTAN et ses Forces Spéciales qui ont pris position au port de Syrte  pour ouvrir la voie à une invasion maritime.Cellule44
            Philippe Ehua

Source : autre média,média russe (traduction sommaire avec les coquilles et fautes habituelles)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.