Publicités
Situation en Libye 27 septembre minuit

Situation en Libye 27 septembre minuit

DES MERCENAIRES DE L’OTAN TORTURENT UN INNOCENT À MORT PUIS TUENT SES FRÈRES
27/sept/2011
Selon de nouveaux rapports inquiétants un citoyen de Tripoli a été torturé à mort par les forces de l’OTAN, car il a exprimé son soutien au gouvernement Jamahiriya et Kadhafi. Après son martyre, ses frères ont déposé un drapeau vert sur ​​sa tombe.Les mercenaires de l’OTAN ont demandé à ses frères d’enlever le drapeau vert de sa tombe, mais les frères ont refusé ce qui a conduit les mercenaires a assassiner les frères du défunt .La communauté internationale a gardé le silence, sauf quelques nations qui ont témoigné qu’il y a un peu d’espoir pour l’ humanité. Nous prions pour ces martyres, et d’autres qui ont été brutalement assassinés par l’OTAN à Tripoli. Il n’ya pas de décompte officiel, personne n’a effectué un comptage du nombre de personnes innocentes qui ont été assassinées. Il ya seulement un dénombrement officiel des enlèvements, qui a été rapporté par les forces de l’OTAN eux-mêmes, qui ont donné le nombre d’au moins 50.000 personnes pour la seule ville de Tripoli.

Les Forces Spéciales de l’OTANont pris position dans le port de Syrte
27/sept/11
Selon de nouveaux rapports les Forces Spéciales de l’OTAN ont pris position au port de Syrte dans une mission pour permettre aux mercenaires étrangers pour être amenés au large des côtes. Depuis que les voies d’approvisionnement occidental sont perturbées et coupée pour la plupart par la tribu des Tarhuna, l’OTAN a décidé d’attaquer de l’Est et ont échoué.Maintenant dans une dernière tentative désespérée, il essaye d’attaquer de la mer en utilisant des mercenaires étrangers.Les combats continuent avec les Forces Spéciales de l’OTAN autour du port.Si la mission de l’OTAN réussi ou pas, c’est encore à voir. Après plusieurs défaites, l’OTAN a recommencé un bombardement brutal et génocidaire sur Syrte, afin de terroriser son peuple et de le soumetre, mais les gens continuent la résistance. Des centaines de personnes innocentes ont été rapportées mortes dans la ville, mais les organismes mondiaux ont été majoritairement silencieux, attendant d’être arrosés par le pétrole libyen.

The Guardian: pour les britanniques leur fonctionnement en Libye coûte £ 1,7milliards, soit sept fois plus que prévu

Un extrait d’un article du Times
Les Britanniques ont dépensé 1,7 milliards de £ avec leurs opérations militaires en Libye, en référence aux analystes militaires, écrit The Guardian.

Selon l’étude, un montant sept fois plus grand que celui qui était initialement escompté par le gouvernement britannique.

Bien que le régime de Kadhafi se soit presque effondré (1) dans les dernières semaines,les forces aériennes britanniques continuent leurs frappes sur les les troupes loyales au colonel, ce qui appauvri les stocks d’armes de précision chères au ministère de la Défense.

Les analystes ont calculé le coût de la participation du Royaume-Uni au conflit libyen de deux manières: Selon la première manière, l’opération aurait coûté au gouvernement £ 1,58 milliards et le montant calculé de la seconde manière, serait encore plus élevé – £ 1,75 milliards

En Juin, le gouvernement britannique avait annoncé que le coût total des opérations militaires en Libye ne coûterait pas plus de £ 260 000 000 « Times »

(1) Ce n’est absolument pas le cas,c’est l’OTAN qui est pour le moment en pleine déconfiture

Cellule44
            Philippe Ehua

Source : autre média,média russe (traduction sommaire avec les coquilles et fautes habituelles)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :