Syrte : femme médecin désespérée ,choquée devant deux victimes martyrisées des massacres de l’OTAN
Ce sont les agissements de  l’OTAN en ce qui concerne la protection des vies civiles, mais nous savons tous maintenant la nature terroriste de l’OTAN, nous sommes tous informés, remercions Dieu pour nous ouvrir les yeux. Prenons un instant pour prier pour ces âmes innocentes, et prier pour les médecins, leurs forces et leurs  persévérances.
 


Les mercenaires de l’OTAN paniquent et c’est par centaines qu’ils quittent le front

De nouveaux rapports font états d’une augmentation de la panique et du désarroi des rebelles.Des centaines de mercenaires de l’OTAN ont abandonné le front de Bani Walid parce que leurs voies occidentales d’approvisionnement ont été perturbées par la tribu des Tarhuna. Beaucoup de mercenaires ont déclaré qu’ils sont à court de munitions et disent qu’après avoir essuyé plusieurs défaites, ils n’étaient pas disposés à poursuivre la lutte, et qu’ils voulaient juste rentrer chez eux.Les mercenaires des différentes bandes armées se blâment les uns les autres pour leurs échecs, le « jeu » de blâmes a parfois tourné en des luttes « fraticides »

LA TRIBU DES TARHUNA ENTRE A TRIPOLI 

25/sept/11 
La Tribu Tarhuna a avancé vers le quartiers ouest de Tripoli, de nouveaux rapports suggèrent que certains combattants sont entrés dans Tripoli et que de violents affrontements ont lieu. Il est encore difficile de savoir combien de mercenaires de l’OTAN ont été tués dans l’assaut. La tribu Tarhuna a perturbé les voies d’approvisionnement de l’OTAN pendant presque une semaine, cela a causé des défaillances multiples dans la ligne de front. Maintenant l’OTAN est forcée d’attaquer Syrte de l’Est, parce que leurs forces sont piégées dans l’Ouest sans approvisionnement. 

Les forces de défense Libyennes ont fait sauter la base navale de Tripoli

25/sept/11
Selon de nouveaux rapports, sept bombes ont été posées dans la Base Navale de Tripoli puis ont explosé. Cette base a été utilisée pour terroriser les habitants de Tripoli et en conséquence a dû être détruite. 

POURQUOI CNN PROPAGE DES IMAGES DE SABHA?

qui sont des images truquées et de véritables canulars…. 

25/sept/11 
Il a été mentionné à plusieurs reprises que la propagande va s’intensifier à l’approche de « Zero Hour », si l’OTAN continue ses opérations de terreur ou non est encore à voir, mais une chose est sûre, il ya un sentiment de panique. S’il ya avait pas de panique, alors pourquoi sont ils si désespérés pour propager des images fausses de Sabha avec des drapeaux monarchiques , prenez par exemple l’image qui suit qui a été diffusée par un journaliste de CNN, prétendant être à Sabha récemment.
(Cliquez sur l’image pour l’agrandir) Une fois que vous examinez l’image, vous remarquez quelque chose de bizarre ..sur l’image ci-dessus, deux taches de lumière, une sur la gauche, une sur la droite:au pied des poteaux.Elles sont différentes si vous regardez en bas des poteaux des lampadaires vous le remarquerez. Pourquoi sont-elles différentes?
Il est clair que des logiciels de manipulation de photos ont été utilisées pour modifier et insérer les drapeau monarchiques dans l’image. Cela montre à quel point ils en sont.Cela démontre clairement qu’ils sont dans un état ​​critique. 
En cliquant sur ce lien ici vous allez voir la photo analysée par un programme spécial qui montre le bruit des pixels sur les zones suspectes et il est alors presque certain que la photo a été retouchée! 

Cellule44 
          Philippe Ehua 

Source : autre média ,média russe 
(traduction sommaire du russe et de l’anglais avec les coquilles et fautes habituelles) 
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.