LES MERCENAIRES DE L’OTAN DANS UNE CONFUSION TOTALE

Les Mercenaires de l’OTAN ont déclaré qu’ils ont créé un gouvernement fantoche dimanche dernier (18/sept/2011).
Ils ont lamentablement échoué à créer un régime fantoche pour de multiples raisons: 
1. Les forces de l’OTAN sont comme des voleurs ils se tournent les uns contre les autres (la division). 
2. Presque toute la Libye est sous le contrôle du gouvernement de la Jamahiriya libyenne. 

3. Différents membres de l’OTAN sont aussi divisés, chacun voulant que leurs propres marionnettes occupent un poste clé. Ce sont les trois problèmes qui doivent être résolus. 
L’OTAN change légèrement de tactique cette fois-ci ,en affirmant que de nombreuses villes du Sud de la Libye ont été occupées. Certains médias prétendent même que Bani Walid et Syrte sont les deux derniers « villages » contrôlés par le gouvernement de la Jamahiriya libyenne : dans une tentative désespérée de résoudre le problème numéro 2.
L’ironie est que même si ces médias ont créé cette fausse perception sur le terrain, une fois de plus les observateurs pensent que l’OTAN ne parvient pas à créer un régime fantoche.Tout le battage médiatique de la propagande de l’OTAN concernant le gouvernement fantoche qui sera annoncé la semaine prochaine pourrait à son tour devenir une blague quand viendra le temps, et l’on vivra alors une répétition semblable à la semaine dernière ou la mise en place de ce gouvernement fantoche à échouer. Le temps presse, c’est pourquoi ils sont pris de panique, car si ils ne sont pas capables de former un régime fantoche d’ici là, les membres de l’OTAN pourraient ne pas être satisfait des progrès et pourraient donc potentiellement voter contre la poursuite des opérations de terreur, à cause de leurs échecs économiques .

AU MOINS 70 PERSONNES RÉFUGIÉES DANS UNE ÉCOLE MASSACRÉS PAR L’OTAN

Le 22 Septembre au moins 70 femmes et enfants innocents tués à l’intérieur d’une école à Syrte en fonction des nouveaux rapports qui nous sont parvenus. Les familles ont été d’utiliser l’école comme un abri, pensant que les terroristes de l’OTAN ne la prendraient pas pour cible. Prenons un moment de silence, et prions pour ces âmes innocentes qui ont été tuées, et pour que ces crimes contre l’humanité ne soient jamais oubliés. Les gens disent que le pardon est possible, peu importe l’horreur des crimes, mais ils ne seront jamais oubliés.Peu importe combien de médias corrompus nous irritent parce qu’ils vont jusqu’à nier le terrorisme commis par l’OTAN.

LA TRIBU D’AL UBAYDIYAT EST PRÊTE POUR LA GUERRE CONTRE LE CNT S’IL N’YA PAS DE JUSTICE QUI EST RENDUE A YOUNIS


Abdul Fattah Younès a été brutalement assassiné par son propre camp, le général traître appartenait à la tribu Ubaydiyat ,il  a trahi la Libye  en échange de la richesse et du pouvoir. La tribu a reçu le doigt du milieu de l’OTAN, après que Younis aie été brutalement tué, aucune enquête sérieuse n’a eu lieu pour traduire les coupables en justice. Ceci suggère que l’OTAN a été impliqué dans son assassinat. Avant que Younis ne soit  assassiné il y a eu de nombreux rapports faisant référence à la rivalité entre un agent de l’OTAN : appelé Khalifa Haftar et Younis.Comme le Guardian l’a rapporté « Les tensions au sein de l’armée d’opposition ont été apparentes depuis quelque temps, alimentées par la rivalité entre Younes et Khalifa Haftar, un opposant populaire qui est rentrés d’un exil aux États-Unis.  » ( The Guardian ) Khalifa Haftar a été un agent de l’OTAN pendant une longue période, vous pouvez lire ce rapport et  vous informer sur ses activités contre la Libye, mené par les Etats-Unis, avec l’aide de la CIA, qui ont armés , formés et organisés ses milices. ( rapport du HCR concernant Khalifa Haftar ) La tribu Ubaydiyat affirme que l’OTAN et ses mercenaires étaient derrière le meurtre brutal de Younès, ils ont récemment fait savoir clairement qu’ils rentreraient en guerre si aucune enquête sérieuse n’était  menée sur la mort de Younes.Ces protestations ont été rapportées à Benghazi, la tribu des Ubaydiyat maintenant est dans le camp opposés, si les manifestations ne produisent  pas de fruits, ils prendront la question entre  leurs propres mains.Selon de nouveaux rapports le fils d’Abdul Fattah Younès a déjà dit que « Si  le CNT  ne  nous apporte pas  la justice, et si le système judiciaire internationale ne nous apportent pas la justice, alors nous allons laisser la tribu  nous apporter la justice « .

A Tripoli (vidéo)

Des femmes, snipers fidèles au guide Kadhafi font penché la balance du côté de la résistance puisqu’elles n’arrêtaient  pas de cibler les rebelles. Ces derniers ne veulent plus faire les check point. Des balles invisibles traversant des centaines de mètres et déchiquetant les corps des rebelles.

Message de Aisha Kadhafi en du Sep23, 2011 en anglais

Ibrahim Moussa a déclaré à Reuters hier, que l’OTAN n’a pas terminer de manière brutale à assassiner en masse.Pendant la nuit.du 23 au 24 .Il y a eu au moins 151 tués
des femmes et des enfants innocents …

Cellule44

Philippe Ehua

Source : autre média ,média russe
(traduction sommaire du russe et de l’anglais avec les coquilles et fautes habituelles)
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.