Publicités
Côte d’Ivoire: Désemparé, Ouattara jette son dévolu sur les hommes de DIEU en les traquant

Côte d’Ivoire: Désemparé, Ouattara jette son dévolu sur les hommes de DIEU en les traquant

Alassane Ouattara, de jour en jour montre sont incapacité à résoudre le problème des ivoiriens alors qu’il se faisait appeler ADO solution.

Getty Images

Plus les jours passent, plus l’on se rend compte que c’est plus ADO problème qui est en face. Mais la ou l’homme est entrain d’exceller c’est dans la traque aux ivoiriens.
Lorsque Serge Kassi chantait: ‘‘quand tu vois poissons sortir de l’eau c’est qu’en bas c’est’’. Cette parole est plus que d’actualité. Le sieur Alassane, c’est qu’il n’est pas assis sur pouvoir qui lui appartient, donc il veut tout mettre en œuvre pour réduire au silence le plus absolu de ceux qui viendront mettre en cause ce pouvoir.

L’homme ne dort plus ces jours-ci, il se trouve toujours entre deux avions, faisant croire aux ivoiriens qu’il travail pour eux. Mais en fait il fuit le terrain, tellement la réalité du terrain lui fait voir de toutes les couleurs.
L’on se souvient bien que Malachie avait prophétisé un chamboulement dans le moi de juillet. Pour ceux qui s’en souviennent, le sieur Ouattara, a fui le pays pour les USA. Il a attendu là-bas pour que la situation s’apaise pour rentrer. Lorsqu’il est rentré, il a fait lancer un mandat d’arrêt contre Malachie.
Maintenant c’est autour d’un prêtre qui lui au moins a eu le courage de dire la parole de DIEU là ou l’Eglise catholique a faillit à sa mission.
Le Vicaire de la paroisse Sainte Cécile des 2 Plateaux les Vallons, car c’est de lui qu’il s’agit, vit en ce moment une période très difficile. Après avoir été censuré par la Radio catholique Radio Espoir, le prêtre en véritable homme de DIEU a fait passer quand même son message par les moins qui étaient à sa disposition.
Depuis que ce message qui annonçait des jours très difficiles pour la Côte d’Ivoire dans ce même mois de Septembre, est passé, dans un premier, le sieur Alassane ne dort plus en Côte d’Ivoire. Il a trouvé des raisons pour s’absenter. D’abord parti pour Paris, il se retrouve maintenant aux USA. L’homme a passé pratiquement tout le mois de Septembre en-dehors de la Côte D’Ivoire, Records jamais égalé dans l’histoire de la Côte d’Ivoire.
Mais ce n’est pas tout, le vicaire de cette paroisse, d’abord mis aux arrêts ensemble avec un autre prêtre de cette même paroisse pour être entendu puis relâché, est aujourd’hui introuvable. Son absence demeure une préoccupation pour ses proches d’autant plus qu’il était bien visible sur sa paroisse quelque temps après avoir prophétisé que « Dieu va frapper la Côte d’Ivoire » en ce mois de septembre même.
Pourquoi Alassane ne veut il pas voire la réalité en face? Combien va-t-il courir et traquer les gens? Combien de temps pense t’il pouvoir se cacher?
Le temps nous le dira très très bientôt.
Source: Koffi La Lumière – Infodabidjan.net
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :