Septembre 22, 2011 – la Libye

Nouvelles mises à jour en Libye: 
le Dr Moussa Ibrahim a parlé  à  Arrai
« les rats ne sont pas au contrôle de Sabha et ils ne l’ont jamais été , la résistance  est courageuse à Sabha, les tribus nobles,et les  tribus du  Fezzan  de Sabha! Viva Moussa Ibrahim! »
Dans le sud de Sabha les militaires libyens et les guerriers ont pris le contrôle de la ville. Vous avez
entendu dans la presse occidentale et iranienne que les rebelles de l’OTAN avait pris la ville de Sebha. Cependant, ce n’est pas le cas.

L’armée libyenne a également pris le contrôle de l’aéroport de Gardabia et une base militaire qui est au sud de Syrte. L’armée Libyenne a tendu un piège aux rebelles de l’OTAN dans la région de Syrte, 45 des rebelles de l’OTAN ont été tués et environ deux cents ont été capturés.Environ deux mille guerriers touaregs bien armés de la Libye, du Mali et du Niger sont également venus aider le peuple libyen à Sabha Il y avait une bataille très difficile: des combats dans Al Jufrah où il ya une base aérienne. L’armée a tué dix rebelles libyens de l’OTAN et environ 20 des rebelles de l’OTAN ont été blessés. A Tripoli le drapeau vert officiel de la Libye a été levé pendant les cours de l’Université Al Fatah par le groupe libyen de  la jeunesse libérale. Dans Green Square une bataille est en cours contre les rebelles de l’OTAN avec les citoyens libyens et des guerriers en utilisant des tactiques de guérilla pour saboter la réalisation de deux attentats meurtriers sur les rebelles de l’OTAN.

Cellule44

          Philippe Ehua

Source : autre média ,média russe
(traduction sommaire du russe et de l’anglais avec les coquilles et fautes habituelles)
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.