Publicités
Situation en Libye 22 septembre

Situation en Libye 22 septembre

Des sources sures au sein de la Libye affirment que de nombreux mercenaires de l’OTAN ont été capturés par la tribu des Tarhuna, et cette tribu a promis de poursuivre le combat jusqu’à ce que chaque pouce de la ville soit libérée, et que tous le reste des mercenaires chassés. Auparavant des scènes de célébrations ont été signalées dans Tarhuna des milliers de personnes ont chanté et applaudi jusqu’à la tombée de la nuit, les visages étaient joyeux,lumineux ,des bras agitaient le drapeau vert et des voix scandaient des slogans pro-Jamahiriya.

Les rapports de la  Resistance de la  Jamahiriya libyenne  disent que dans Syrte les libyens ont tenu tête  à
 100 parachutistes turcs et plus de 6000 rebelles qui  ont été vaincus. Syrte est dans l’attente de plus de bombardements. Misurata a été regagnée par l’armée libyenne et les rebelles sont éliminés. Les rebelles ont reçu l’ordre de  partir du Syrte et  des villes de l’Ouest ou  les populations ont jeter le reste des rebelles dehors. Les combats et les bombardements ont recommencé sur Tripoli. Bani Walid va résister jusqu’à la dernière personne.



















POUR CEUX QUI DEBARQUENT :EN CE QUI CONCERNE LA LIBYE CE N’EST PAS UNE                               RÉVOLUTION MAIS PLUTÔT UN COUP D’ETAT


 (ESSAYONS DE CLARIFIER CERTAINES CHOSES)

Quel genre de soulèvement « populaire »  a besoin du soutien de l’armée de  l’air / sol / mer de l’OTAN, de la mobilisation des médias du monde entier et d’une propagande ignoble, »un lavage de cerveau »  de l’opinion  public,et de sanctions paralysantes sur toute une économie (gel des avoirs )? Tout cela et pendant sept mois: En  Libye il ne s’agit pas d’ une révolution populaire, il s’agit d’un coup d’Etat fomenté par l’Occident, pour placer un gouvernement fantoche. Mais, comme d’habitude certaines personnes n’apprennent jamais … La politique et la guerre sont des jeux d’une perversion abominable ou comme toujours des innocents payent au prix de leur vie les abjections de salopards qui parce qu’ils ont le pouvoir se permettent tout..

Cellule44
Philippe Ehua

Source : autre média ,média russe
(traduction sommaire du russe avec les coquilles et fautes habituelles)
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :