Publicités
Libye: News – Les falsificateurs européens, et Kadhafi parle…

Libye: News – Les falsificateurs européens, et Kadhafi parle…

Publié le20 septembre 2011 parAllain Jules
A 12h, heure de Syrie soit 11h, heure française. Voir lien en dessous
L’immoralité et le mensonge ont de beaux jours devant eux. Intellectuels et experts de pacotille continuent de se succéder sans la moindre honte dans les médias pour vendre leur soupe insipide. Ils disent haut et fort avoir aidé les Libyens à chasser le dictateur Kadhafi, oubliant de dire que rien ne le justifie et ne pouvait le permettre. C’est une violation flagrante des lois internationales. Alors que la face cachée du conflit libyen est désormais connue de tous, comme vous l’aurez remarqué, sans vergogne -et dire que nous sommes au XXIe siècle-, il y a une nouvelle dialectique mise en place.

Toute honte bue, les médias nous parlent aujourd’hui de « nouveau pouvoir libyen » pour désigner des génocidaires dont l’engeance ne fait plus de doute. Ce nouveau pouvoir est élu par qui ? Puisque l’Occident fait de ces terroristes-islamistes et renégats de Benghazi, des légataires, nous verrons bien ce qui se passera les semaines à venir. Considérant qu’ils sont tous issus du pouvoir Kadhafi, pourquoi ne sont-ils pas comptables de la gestion supposée calamiteuse du guide ? De qui se moque-t-on dans ce cirque ? Probablement les Libyens de Benghazi, qui se lèveront la mine patibulaire et l’air groggy. N’ont-il pas vendus leur âme au diable ? 
Bizarrement, ces derniers temps, on n’entend plus nos moulins à paroles du barnum médiatico-politique qui pilulent dans nos mass-médias, avec le chevelu germanopratin en tête de gondole. D’ailleurs, tous sont tournés vers l’international où, leurs avis tranchés et leurs échecs perpétuels ne sont connus de personnes en réalité. Une bande de losers qui ne disent jamais rien sur les difficultés en France. Immigrés traités comme des animaux, place des femmes avec la surprise du chef qui a vu DSK sortir de son interrogatoire devant les flics sans être mis en garde à vue etc. Ces clowns parlent de droit de l’homme ailleurs et ignorent la France qui commet un crime contre l’humanité en Libye. Juppé pense que ça se passe plutôt en Syrie. 
Sur le terrain, les vrais libyens tiennent toujours tête aux assassins du CNT et de l’OTAN. On devrait entendre les assassins des Libyens sur la Palestine, non ? Eh bien, le silence radio de ces gens qui se mêlent de tout est étonnant sur ce dossier, depuis des lustres. On ne les a pas entendu lors des crimes contre l’humanité de Tsahal à Gaza. Enfin, que valent des milliers de morts du côté palestinien comme du côté libyen ? Visiblement rien. Mais, l’enlisement sur le terrain du CNT est tellement criard que ceux-ci se taisent en refusant d’avouer que c’est le peuple qui lutte contre l’envahisseur et non les « forces pro-Kadhafi ». Cette petite subtilité pour faire croire qu’il y a des extrémistes du côté du guide qui a pourtant lutté bec et ongles contre Al-Qaïda.
News
L’OTAN ne sait plus comment s’organiser puisque sur tous les fronts, la mobilisation et la résistance se met en place. Du coup, les renégats du CNT font diversion en annonçant la capture d’un vieux général de Kadhafi en…..retraite. Très héroïque.
Bani Walid : 57 renégats tués, une centaine capturés et 25 pick-up récupérés. Un loyaliste tué. 
Tarhouna: en fuite, à leur arrivée à Tarhouna où ils croyaient être à l’abri, le reste des fous à liés à été simplement éliminé. Des corps sans vie sont présents dans toute la ville.
Mourzouk: petite ville du Fezzan pas très loin de Sheba, il est annoncé l’arrivée de Saadi Kadhafi (à vérifier), accompagné de milliers de combattants Touaregs. Les autorités nigériennes disaient qu’elles le surveillent.
Misrata: violents combats survenus hier entre factions dites rebelles, pour le contrôle de la ville.
Source : article d’ Allainjules
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :