«…Demain, cela pourrait être n’importe lequel d’entre nous »

« Merci Mouamar, ou que tu sois dans ta résistance à cette nouvelle agression impériale,que Dieu te garde et qu’il te donne santé et vie, ainsi qu’au peuple libyen.Et nous autre nous rejetons de manière catégorique -non seulement nous ne reconnaissons pas cette pantonime de CNT et la mise en scène hypocrite de ces pays européens et d’autres pays qui ont reconnu un groupe de terroristes! Ce sont des terroristes!

Demain, cela pourrait être n’importe lequel d’entre nous

Que ferait l’Espagne, par exemple, si un conseil de transition s’organisait sur la « Plaza del Sol »?
Que ferait Obama si, produit de la crise la plus effroyable qui se profile pour ce pays, les Etats Unis,la situation s’aggravait et que nous commencions à reconnaître un gouvernement de transition aux Etats Unis? Nous ne le ferions pas! Car nous devons être respectueux du droit international, de la légitimité reconnue des Nations et des gouvernements! »

Kadhafi, camarade, compagnon, Salam Alykoum. Vis, vis, nous vivrons. Un jour nous nous retrouvons à nouveau, et nous ferons une embrassade plus grande que toute l’Afrique, avec l’espoir d’un monde meilleur.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.