157SEPT/11
Les milices de l’OTAN ont été forcées de battre en retraite après les affrontements d’Ajdabiya autour de Syrte. Des centaines de miliciens de l’OTAN tués alors qu’ils tentaient de prendre d’assaut Syrte, soutenu par l’ aviation de l’OTAN.Les milices de l’OTAN sont tombées à l’intérieur de Syrte. La machine de propagande de l’OTAN et les milices de l’OTAN ont été gênées à plusieurs reprises pour leurs fausses déclarations, et l’exagération des événements. Ils ont affirmé qu’ils ont pris Bani Walid, mais le lendemain, ils ont été vus fuyant les lignes de front, portant autant de cadavres et de blessés qu’ ils pouvaient. En outre, ils ont affirmé qu’ils occupaient précédemment Syrte, mais peu après ils ont été vus fuyant avec de lourdes pertes: plus de 300 morts et de nombreux blessés. La résistance contre la terreur de l’OTAN est encore forte, et une lente intensification se propage à travers le pays. Le gouvernement libyen maintient sa zone d’influence, tel que décrit dans le discours de Kadhafi quand il parlait de Zero Hour. L’avenir est encore incertain.



16/sept/11
De nouveaux rapports indiquent que les milices de l’OTAN ont fui le Nord de Bani Walid, après que leurs positions eurent été attaquées. Il n’est pas encore clair que  les miliciens de l’OTAN aient été tués ou blessés. ( Reuters ) De violents combats ont été signalés à l’extérieur de Syrte, les milices de l’OTAN ont tenté de prendre d’assaut la ville, ils y a également des menbres des Forces Spéciales qui  ont été abandonnés à l’intérieur de la ville,coincés, pris au piège ils voulaient attaquer de l’intérieur la ville. La même tactique a été utilisée à Bani Walid, mais encore sans succès,les milices de l’OTAN essuyant de lourdes pertes se sont  retirées en laissant les Forces Speciales bloquées à l’intérieur (leur nombre  est encore inconnu).Les milices de l’OTAN ont essuyé de lourdes pertes autour de Syrte.De sources émanant de  l’intérieur de Syrte,on  estime que plus de cent miliciens de l’ OTAN ont été tués.Mais les milices de l’OTAN ne reconnaissent que 11 tués dans leurs rangs.Les milices de l’OTAN sont connues pour mentir au sujet de leurs pertes et d’autres événements sur le terrain. Les combats font rage sur le terrain et le  « Zero Hour » se rapproche, lentement et en intensité. L’OTAN n’a pas prévu de poursuivre les opérations de terreur à  » zéro Hour » à cause de l’image négative de la guerre, et en raison de ses échecs économiques.

LA PROPAGANDE STRATÉGIQUE DE LUTTE CONTRE SYRTE


Les milices de l’OTAN ont affirmé qu’elles ont gagné Bani Walid et qu’elles sont entrées  profondément à l’intérieur de la ville,nous soupçonnons que ce n’est qu’une propagande stratégiques des milices de l’OTAN. L’OTAN  a échoué une nouvelle fois à Syrte, même avec l’aide de son aviation et de la couverture des opérations de ses Forces Spéciales.Toute une propagande est conçue pour désinformé , pour tromper le Gouvernement libyen pour qu’il agisse en fonction de ces informations erronées.Mais le gouvernement libyen et le peuple libyen sont pleinement conscients de ces stratégies, ils ne tomberont pas par une telle propagande de guerre. Depuis les milices de l’OTAN ont cessés leurs multiples investissements sur Syrte, ils essaient plutôt  de créer la perception que  Bani Walid est sur ​​le point d’être occupée,en espérant que le gouvernement libyen et  que le peuple à Syrte effectuent  leur prochain mouvement basé sur cette falsification des évènements. L’OTAN avait affirmé imprudemment  que les milices étaient  entrées dans Bani Walid alors que cela n’était pas le cas,après L’OTAN c’est retrouvée fort embarrassée pour avoir essuyés de fortes pertes sous l’égide de la lâcheté qui l’a conduite à la retraite.Les rapports au sein de l’état Libyen faisait état d’une situation contraire et disaient que les milices de l’OTAN  avaient reculé du nord de Bani Walid, après  que leurs positions eussent été attaquées.Encore une fois les  milices de l’OTAN sont reconnues pour leurs mensonges flagrants sur le champ de bataille, ils avaient  affirmé en son temps  que Khamis avait été tué,ceci  au moins 5 fois, chaque fois cela c’est révélé être faux, sans aucune honte, ils ont continué leurs mensonges.

Cellule44
           Philippe Ehua 

(Traduction du russe avec les coquilles et fautes habituelles)
Source : autre média russe
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.