Dans ce reportage effectué par Maria Finoshina nous pouvons entendre plusieurs personnes à Tripoli parler des rebelles. Ils ont peur d’eux, parce que si ils sont critiques envers eux, ils risquent de se faire tuer. Quelqu’un dit: «.. Les Rebelles ne représentent rien,les gens les craignent c’est tout. Nous ne sommes pas autorisés à parler de nos convictions,nos idées ». Il semble que de nombreuses personnes à Tripoli ont dans leur coeur et veulent toujours Kadhafi et son armée, mais ils ne veulent plus de violence, et ils sont craintifs. Les rebelles sont armés et ont le soutien d’une organisation appelée OTAN qui a fait un coup d’état militaire.Combien de temps peut exister une telle situation? Combien de temps les rebelles vont soumettre le peuple de Tripoli?Combien de temps avant que de nouvelles manifestations apparaissent contre la domination de ces rebelles qui n’étaient certainement pas invité par les gens de Tripoli, qui ont pris le contrôle de la ville à cause du bombardement impitoyable par l’OTAN des défenses des Libyens? Combien de temps avant que le mythe de la démocratie de l’OTANet des rebelles ne s’effondre ? (voir : http://waterput.yolasite.com/english/how-to-destroy-nato-s-fantasy-reality-on … )
Combien de temps avant que ces paroles ne soient également exprimées librement dans les médias occidentaux? Les gens ne veulent pas du régime fantoche de l’OTAN, mais ils préfèrent probablement une variante moderne de la Jamahiriya de Kadhafi. L’originalité de la Journaliste est de dire la vérité sur le coup d’Etat de l’OTAN en Libye
Cellule44
           Philippe Ehua 
          
(traduction sommaire de l’anglais avec les coquilles et les fautes habituelles)
           Source: commentaire de Wolken Zwemmer sur Youtube
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.