MOUVEMENT ISLAMIQUE D’UNIFICATION AU LIBAN CONDAMNE LE MASSACRE PAR L’OTAN  DE ZILTAN

Le MIU a condamné le massacre de personnes innocentes de l’OTAN dans  Zlitan, le massacre a tué 33 enfants, 32 femmes et 20 hommes de 12 familles. L’attaque terroriste horrible a traumatisés Zlitan et répandu une peur généralisée. De nombreux analystes affirment que l’OTAN a eu recours à des attaques terroristes en raison des défaillances du coup d’Etat. Après 7 mois de bombardements brutaux, la résistance est encore forte et la grande majorité de la Libye est encore libre.La « Jamahiriya » Libyenne, le gouvernement a réussi à contrôler le champ de bataille stratégique contre l’OTAN, provoquant l’OTAN et ses jouets à la panique. L’avenir de la Libye est encore incertain, les combats font rage dans de nombreuses régions du pays, y compris la capitale.


LES MILICES DE L’OTAN CONTRAINTES DE FUIR LES PREMIÈRES LIGNES DE SYRTE
De nouveaux rapports indiquent que les milices de l’OTAN ont été forcées de fuir la ligne de front à Syrte après après avoir subit de lourdes pertes, elles ont été repoussées à Ben Jawad.Les milices de l’OTAN affirment que l’armée libyenne est entourée, mais en réalité c’est  l’inverse qui est vrai. L’armée libyenne a attaqué Ras Lanuf très récemment, la question demeure, si armée libyenne est entourée, comment a-t-elle réussi à attaquer Ras Lanuf qui est 150 km de lignes de front Syrte? La revendication bidon est de créer l’illusion de la victoire, mais en réalité l’armée libyenne, en coordination avec le peuple libyen n’ont cessé de poser des pièges et a réussir à contrôler stratégiquement le champ de bataille .Et comme d’habitude les milices de l’OTAN supplient l’OTAN de poursuivre ses opérations terroristes, et de leur fournir plus d’armes parce qu’ils ont échoué à écraser le peuple libyen et de son  aspiration d’être libre du colonialisme et de l’impérialisme.
SARKOLEON EN LIBYE : IMAGES BIDONS ET FOND SONORE BIDOUILLE
France24 fait tourner en boucle un reportage qui nous montre un Sarkozy victorieux affublé d’un Cameron guindé dans un spectacle digne d’un film de Benny Hill.Le fond sonore artificiel ne rend pas service à des images aux plans très serrés qui tentent de porter un message de victoire qui semble plus relevé des fumées de la propagande que d’une réalité objective.
Le discours de Sarkozy au parfum  » néo-gaullien » :
« Jeunes de Benghazi
 Jeunes de Libye
 Jeunes arabes
 La France vous dit son amitié… »
etc,etc…nous allons stopper là ,à vomir.
Un discours d’un cynisme phénoménal.
« La France vous dit son amitié »: 
Un  pays détruit par l’OTAN, des dizaines de milliers de morts,des femmes violées,des personnes décapitées,des enfants déchiquetés par les bombes,un peuple gazé,terrorisé,privé de vivres, de médicaments.
« La France vous dit son amitié »
La Côte d’Ivoire,la Libye et  ni l’Afrique ne semblent désirer l’amitié mortifère de la France de Sarkozy; mais l’appât du gain aidant on veux absolument nous faire croire le contraire, quitte à mentir ,à tuer,à violer.
Pendant que l’économie occidentale s’écroule,ivres de rage ils s’acharnent à dépecer leurs amis d’hier dans une fuite en avant machiavélique.
« La France vous dit son amitié »
« La France…..

Cellule44
            Philippe Ehua
En dernière minute de source non officielle
« Les Rats de Misrata, une armée de 6000 rats a attaqué de plein fouet Syrte,armée qui comprenait 100 chars et 900 autres véhicules, qui ont été soutenus également par des avions de l’OTAN …. le résultat a été que les rats se retirèrent….
Vive la volonté courageuse des tribus, Vive les braves soldats libyens.
Inébranlable jusqu’à la victoire. »



« Des dizaines de voitures en feu et des cadavres éparpillés, tous du côté des rats, voilà le résultat de la grosse bagarre qui a eu lieu tôt aujourd’hui dans le vilage de Utina situé approximativemnt à 130 kilomètres de la côte ouest de Syrte …
Les rats ont rencontré une résistance farouche de notre peuple armé ils ont été bombardés avec des mortiers et ils se sont enfuis.
Inébranlable jusqu’à la fin. Victoire ou le martyre. »

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.