Publicités
Libye – Israël et CNT: les documents compromettants.

Libye – Israël et CNT: les documents compromettants.

Publié le10 septembre 2011 parAllain Jules

C’est fait, les masques tombent. Faire tomber Mouammar Kadhafi en s’alliant à tout et n’importe quoi, nouant des alliances contre nature, improbables, aussi, c’est ce que le CNT a réussi à faire. C’est son seul exploit, puisque « sa » révolution est faite par procuration. Nous avons, via le blog de Leonor en Libia, eu le document qui indique que le CNT négocie pour Israël, une base militaire en Libye, et probablement le gaz libyen dans la mesure où ça chauffe avec l’Egypte, son fournisseur attitré de gaz. On peut comprendre l’acharnement de certains à l’égard de la Libye de Mouammar Kadhafi. Les islamistes apprécieront.


Dans cet océan irréfragable, il faut noter que la Libye aura aussi, bientôt, une ambassade israélienne à Tripoli, après la Jordanie et l’Egypte, à moins que les Égyptiens ne suivent la nouvelle ligne turque. Tout le pataquès autour de du 11/09, c’est aussi pour couvrir le génocide que préparait et qu’est entrain de commettre l’OTAN à Bani Walid, Syrte et Sebha.

Cliquez deux fois sur le document pour l’agrandir

En gros, ces extraits de document attestent que, le CNT ne représente pas les libyens, mais les Etats-Unis. Ces gens ne pourront gouverner la Libye que par la terreur. En cas d’élections libres, ils ne peuvent se maintenir au pouvoir.

Quelqu’un peu traduire le document en hébreu ? Hélas, je ne peux envoyer ce dernier à ma mère, elle risque de me taper sur les doigts.

Source : Allainjules
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :