Publicités
Dix Millions de personnes étaient sans électricité dans le sud des Etats-Unis

Dix Millions de personnes étaient sans électricité dans le sud des Etats-Unis


Un article de Cellule44
9 septembre 2011, 09:36

En Californie, l’Arizona et le Mexique plus d’un million de personnes étaient sans électricité: la panne d’électricité massive a causé une panique parmi la population, mais un représentant de San Diego Gas & Electric Co.  a dit que la panne a été le résultat d’une défaillance du système et n’a pas été causée par une attaque terroriste.
Les vols au départ de l’aéroport international de Californie,et de San Diego sont suspendu.
La défaillance pourrait trouver son origine par les puissantes explosions solaires de ces derniers jours.Les scientifiques s’accordent à trouver une corrélation sérieuse entre l’activité solaire qui modifie les champs électromagnétique terrestre et perturbe ainsi les installations électriques et radio-électriques de notre planète.
En outre ces manifestations annoncent toujours de grands cataclysmes naturelles,nous pouvons nous attendre ces prochains jours,semaines, à une augmentation très importantes de tremblements de terre,d’ éruptions volcaniques,d’ ouragans,et d’ incendies locaux…et de météorites.La Californie,l’Arizona et le Mexique risque d’être sévèrement touchés.Cela ne veux pas dire que d’autres régions dans le monde seront à l’abri,bien au contraire ,nous allons être très surpris.
 (voir la vidéo ci-dessus)

    
    Puissante explosion solaire en direction de la terre



« X2.1 solar flare from sunspot 1283, this is earth directed »
http://www.solarham.com/
http://www.spaceweather.com/


Cellule44
Philippe Ehua



Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :