Publicités
Syrie: une conseillère d’Assad le 10 septembre en Russie

Syrie: une conseillère d’Assad le 10 septembre en Russie

Bachar el-Assad
MOSCOU, 6 septembre – RIA Novosti
La conseillère politique du président syrien Bachar el-Assad, Boussaïna Chaaban, se rendra le 10 septembre à Moscou pour rencontrer des dirigeants russes, a annoncé mardi à RIA Novosti le ministère russe des Affaires étrangères.

Selon les médias arabes, Mme Chaaban “mènera des négociations avec les responsables de la Douma [chambre basse], du Conseil de la Fédération [sénat] et du ministère des Affaires étrangères”.
Les experts n’excluent pas qu’elle amène à Moscou la réponse de M. el-Assad au message personnel de son homologue Dmitri Medvedev. Ce message a été transmis au président syrien par le chef adjoint de la diplomatie russe Mikhaïl Bogdanov lors de sa visite à Damas le 29 août dernier.
Au cours de sa rencontre avec le chef de l’Etat syrien, M. Bogdanov a réaffirmé la position de Moscou qui juge inadmissible toute ingérence étrangère dans les affaires intérieures de la Syrie.
Source : rian.ru
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :