Publicités
# RESISTANCE LIBYENNE : KADHAFI LANCE UNE GUERILLA SANS MERCI CONTRE LES COLONISATEURS ET LES KOLLABOS DU CNT !

# RESISTANCE LIBYENNE : KADHAFI LANCE UNE GUERILLA SANS MERCI CONTRE LES COLONISATEURS ET LES KOLLABOS DU CNT !

par PCN-NCP Press Office – Service de Presse du PCN, vendredi 2 septembre 2011, 00:02

PCN-SPO/BREAKING NEWS :
ARRAI TV / (01/09/2011)

Comme nous l’annoncions depuis plusieurs jours, le combat ne fait que commencer en Libye ! Kadhafi organise la Résistance et appelle à la guerilla sans merci contre les néocolonialistes et leurs Kollabos du CNT …
A l’occasion du 42e anniversaire de la Révolution du Fateh du 1er Septembre 1969, Mouammar Kadhafi a affirmé ce jeudi son intention de lancer “une guérilla” pour combattre les Kollabos du CNT et “chasser les colonisateurs”, dans un message sonore, le second en quelques heures, diffusé par la chaîne de télévision Arrai de Damas.

“Préparez-vous à une guerre de partisans et de guérilla, à la guerre urbaine, et à une résistance populaire dans chaque ville (…) pour vaincre l’ennemi partout”, a dit Mouammar Kadhafi, dont la voix semblait calme et posée par rapport à ses discours habituellement enflammés. Un chef serein qui organise le combat. “L’objectif est de tuer l’ennemi là où il se trouve, qu’il soit libyen ou étranger”, a-t-il ajouté. Il a appelé les Libyens, “hommes et femmes, à se préparer à la résistance, à une longue guerre qui nous a été imposée”.

Il a accusé les pays participant aux opérations militaires de l’Otan en Libye de “vouloir coloniser la Libye et mettre la main sur ses ressources pétrolières et hydrauliques”. “Le colonialisme veut que les Libyens s’entretuent, veut la soumission des Libyens, mais nous ne nous soumettrons jamais, nous préférons mourir”, a-t-il poursuivi. “Nous ne permettrons jamais que nos puits et nos ports soient sous leur contrôle, et notre résistance va s’amplifier”, a-t-il dit.

Dans un précédent message diffusé dans l’après-midi par la même télévision basée à Damas, Mouammar Kadhafi avait affirmé qu’il ne se rendrait pas, se disant prêt à une longue bataille contre les traîtres du pseudo CNT et l’Otan même si le pays “brûle”. Ces deux enregistrements surviennent à la date anniversaire de la Révolution de 1969, qui a chassé les monarchistes et leurs maîtres occidentaux, et qui a porté Kadhafi au pouvoir le 1er septembre 1969.

Source : Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :