# RESISTANCE LIBYENNE : KADHAFI LANCE UNE GUERILLA SANS MERCI CONTRE LES COLONISATEURS ET LES KOLLABOS DU CNT !

# RESISTANCE LIBYENNE : KADHAFI LANCE UNE GUERILLA SANS MERCI CONTRE LES COLONISATEURS ET LES KOLLABOS DU CNT !

par PCN-NCP Press Office – Service de Presse du PCN, vendredi 2 septembre 2011, 00:02

PCN-SPO/BREAKING NEWS :
ARRAI TV / (01/09/2011)

Comme nous l’annoncions depuis plusieurs jours, le combat ne fait que commencer en Libye ! Kadhafi organise la Résistance et appelle à la guerilla sans merci contre les néocolonialistes et leurs Kollabos du CNT …
A l’occasion du 42e anniversaire de la Révolution du Fateh du 1er Septembre 1969, Mouammar Kadhafi a affirmé ce jeudi son intention de lancer « une guérilla » pour combattre les Kollabos du CNT et « chasser les colonisateurs », dans un message sonore, le second en quelques heures, diffusé par la chaîne de télévision Arrai de Damas.

« Préparez-vous à une guerre de partisans et de guérilla, à la guerre urbaine, et à une résistance populaire dans chaque ville (…) pour vaincre l’ennemi partout », a dit Mouammar Kadhafi, dont la voix semblait calme et posée par rapport à ses discours habituellement enflammés. Un chef serein qui organise le combat. « L’objectif est de tuer l’ennemi là où il se trouve, qu’il soit libyen ou étranger », a-t-il ajouté. Il a appelé les Libyens, « hommes et femmes, à se préparer à la résistance, à une longue guerre qui nous a été imposée ».

Il a accusé les pays participant aux opérations militaires de l’Otan en Libye de « vouloir coloniser la Libye et mettre la main sur ses ressources pétrolières et hydrauliques ». « Le colonialisme veut que les Libyens s’entretuent, veut la soumission des Libyens, mais nous ne nous soumettrons jamais, nous préférons mourir », a-t-il poursuivi. « Nous ne permettrons jamais que nos puits et nos ports soient sous leur contrôle, et notre résistance va s’amplifier », a-t-il dit.

Dans un précédent message diffusé dans l’après-midi par la même télévision basée à Damas, Mouammar Kadhafi avait affirmé qu’il ne se rendrait pas, se disant prêt à une longue bataille contre les traîtres du pseudo CNT et l’Otan même si le pays « brûle ». Ces deux enregistrements surviennent à la date anniversaire de la Révolution de 1969, qui a chassé les monarchistes et leurs maîtres occidentaux, et qui a porté Kadhafi au pouvoir le 1er septembre 1969.

Source : Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils