Kadhafi s'adresser à la nation live en studio de retour

  « Nous avons préparé et sauvegardé un studio et des canaux de distribution des signaux de télévision dans presque tout le pays. En particulier, et même à Benghazi qui recevra un signal stable. Bien sûr, le première émission concernera le leader libyen Mouammar Kadhafi. Nous prévoyons également de faire une révélation publique de certains documents financiers qui éclairent sur les raisons de l’intervention française et italienne.Cette émission montrera aussi des vidéos et des photographies d’exécutions extrajudiciaires par les rebelles et les djihadistes d’ «Al-Qaïda ».Nous avons maintenant préparé des enregistrements et des conversations privées de politiciens en Europe,et de leurs » arguments »:
Source d’un proche de Saïf al-Islam Kadhafi, en charge de la propagande au sein du gouvernement de son père.
Selon lui, « le studio, à partir duquel l’émission sera diffusée, est en Libye dans un endroit sûr et ni l’OTAN ni les islamistes ne peuvent l’atteindre. »
Selon «Argumentov.ru » la création du studio a été réalisée avec l’aide d’ ex-militaires, des propagandistes de l’ex-URSS.
Septembre 1, 2011, 11:25 [« Argumenty.ru, » Alexander Grigoriev ]

Traduction sommaire Cellule44

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.