Publié le : jeudi 1er septembre
Entretien avec T. Meyssan et J. Teil en direct de France et du Liban, après le retour des quatre journalistes de Tripoli.
Ils nous expliquent comment s’est déroulé leur séjour en plein milieu d’une situation pour le moins délicate. Ils nous livrent des informations importantes et des détails qui aident à comprendre ce qui s’est réellement passé.
Pour ma part, je ne suis pas pour autant un pro Kadhafi, je l’ai déjà explicité sur de multiples vidéos et conférences ; mais l’OTAN, pour moi, est bien pire et beaucoup plus grave. Si les peuples du monde ont des choses à reprocher à leurs dirigeants, qu’ils le fassent seuls et non en se faisant manipuler par des voyous et des sionistes, tel BotulHL.
Ceux qui croient pouvoir manipuler l’OTAN se trompent. Il faut, dans une guerre, baliser le terrain et définir très vite les ennemis et les alliés. L’OTAN est un ennemi redoutable, responsable de la mort violente de millions de musulmans.
Toute coopération avec ces criminels est une trahison. Ce n’est pas pour rien que Charles de Gaulle, dont la lucidité et la clairvoyance confinent à la prophétie, a décidé le 7 mars 1966 de s’affranchir de cette organisation hégémonique et de libérer la France de toute présence yankee.http://video.rutube.ru/96c25c7f726021e73bf082c84a14dda7

SOURCE : egaliteetreconciliation

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.