Publicités
Message de Kadhafi aux résistants à l’occasion de l’Aid Al-Fitr

Message de Kadhafi aux résistants à l’occasion de l’Aid Al-Fitr

Salutation de la part du frère et commandant suprême des forces Moudjahidin du peuple armé et des bénévoles de la tribu des fils de la Libye Jamahiriya.
A un moment où il y a acharnement de la croisade soutenue par les agents de l’OTAN et les traîtres au pays de la Libye, nous menons des batailles de gloire et de splendeur comme nos parents et grands-parents qui ont payé le sacrifice de sang pour libérer la terre Libyenne et son peuple libre, nous vous exprimons notre regret pour la situation qui sévi dans notre pays qui nous a privé que nous soyons comme dans les années précédentes avec la grâce et la joie qui vivaient dans nos cœurs, mais notre foi en Dieu et en sa capacité, sont notre aide à retrouver la joie et le plaisir pour les fils de notre pays bien-aimé, dans ce jour béni que si Allah Tout-Puissant bénisse notre pays en apportant la sécurité et la stabilité sous le drapeau vert et sous la grande Révolution, vous dire soyez en bonne santé tous les ans à l’occasion de l’Aïd al-Fitr, vous des fils de la Libye honorables.
Et en avant.. La lumière ne va jamais s’éteindre .. et la lutte armée se poursuit jusqu’à la libération de Libye et d’être débarrasser des restes des collaborateurs et de traîtres.
Commandant suprême des forces de moudjahidin et des bénévoles.
Colonel. Mouammar Kadhafi
29. Hannibal 0,2011
Fermeté et fierté de Tripoli
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :