Guerre De L’Information
Libye Nouveau Mensonge: Les Dirigeants du CNT Ne Sont Pas A Tripoli – Faites Cesser Immédiatement Cette Orgie Sanguinaire Raciste En Interpellant Partout Les Elus Et Candidats Aux Elections
Les médias de masse propagandistes voudraient faire croire que les dirigeants du CNT présenté comme le seul représentant du peuple libyen se sont installés à Tripoli. C’est faux archi faux la BBC par inadvertance l’a révélé. A Tripoli les massacres/nettoyage ethnique des civils par les terroristes du CNT continuent et la ville d’origine de Kadhafi, Syrte fait l’objet d’un nettoyage ethnique/crime contre l’humanité de grande ampleur mené par les bombardiers de l’OTAN. Il faut que cette orgie sanguinaire raciste cesse de suite. Manifestez contre ces crimes de guerre et contre l’humanité en Libye partout où ceux qui les ordonnent, les commettent ou les soutiennent se montrent en public. Interpellez les élus et les candidats aux prochaines élections.
Liquidation raciste par le CNT de travailleurs immigrés africains
Selon les médias de masse propagandistes Tripoli aurait été « libéré ». Le Figaro, cet organe de propagande de Dassault/Sarkozy/complexe militaro industriel et financier a poussé l’ignominie hier en titrant :

Une telle comparaison abjecte: résistance française comparée à une bande de terroristes dont 1/3 appartiennent à Al Qaeda et cherche à imposer en Libye grâce à l’aide militaire de l’OTAN un régime islamiste extrémiste type Monarchie d’Arabie Saoudite, agitant la plupart du temps le drapeau de la monarchie libyenne , n’a suscité aucune réaction semble-t-il des « indignés « à l’indignation très sélective on dirait surtout celle de Mr Hessel qui – avec tout le respect qui lui est du – a pété un plomb en soutenant Mme Aubry.
Mr Hessel sait-il que Mme Aubry a félicité Mr Sarkozy pour les massacres commis au nom de la R2P -Responsabilité de Protéger- devenue concrètement sur le terrain : Responsabilité de Piller. Pour mémoire voilà les paroles exactes de Mme Aubry qui se pavane elle et ses avatars PS à La Rochelle ce weekend à propos des massacres de l’OTAN et leurs supplétifs terroristes du CNT :
« « Je me réjouis que la France ait été à l’initiative (…) l’armée française a donné une belle image de la France qui avait été un peu abîmée par la visite de Kadhafi à Paris »
DSK se ré -jouissait il y a peu en violant une femme de chambre du Sofitel à New York, Aubry se réjouit que l’OTAN/ La France de Sarkozy viole la souveraineté de la Libye pour la piller.
Est -ce là l’ image de la France que vous voulez donner au monde entier Mr Hessel vous qui avez participé à la rédaction de la Déclaration des Droits de l’Homme ???????!!!!!!!!!!!!!
Aujourd’hui, la propagande de masse continue. Tripoli aurait été libéré et sécurisé -même si ces médias pour préparer une intervention massive au sol de l’OTAN ou de soldats jordaniens, qataris et de l’UEA et C° portant les casques bleus de l’ONU font état de combats sporadiques sur place – au point que les dirigeants du CNT y auraient installé leur bureau.
Mensonge, un de plus !
Malgré les unes affirmant que les terroristes de Benghazi ont transféré leur direction à Tripoli qui serait aux mains des rebelles après une semaine de durs combats – le CNT avait affirmé il y a une semaine que cela prendrait 24 ou 48h – la BBC a révélé par inadvertance que cette affirmation était un pur mensonge.
Au beau milieu d’un article du 26/08/2011 intitulé « Horror scenes at Tripoli hospital » relatant la découverte macabre dont a été témoin un correspondant de la BBC à l’hôpital d’Abu Salim un quartier réputé pro kafdhafi article dans lequel la BBC se livre à la propagande éhontée occidentale sur ce qui se passe en Libye, des informations sur ce prétendu transfert des dirigeants du CNT à Tripoli sont fournies :
«… Pendant ce temps l’administration rebelle, le CNT, a dit que la moitié de ces dirigeants se sont déplacés de la ville de Benghazi à l’Est à Tripoli.
« Des responsables ont dit qu’ils s’étaient rendus par avion sur un aérodrome de fortune sur une large route dans les montagnes Nafusa à l’Ouest. On rapporte qu’ils restent en dehors de la capitale et s’y rendent seulement dans la journée.
Mais le président du CNT Mustafa Ab dul Jalil, et d’autres principaux leaders restent à l’Est à cause du manque de sécurité dans Tripoli et à cause du flux de dignitaires étrangers qui veulent les rencontrer… »
Autrement dit certains dirigeants du CNT sont stationnés sur un aéroport de fortune dans les montagnes de Nafusa à l’Ouest et font quelques allées retours à Tripoli pour la photo que s’empressent de publier les medias propagandistes.
Quant aux principaux dirigeants dont l’agent de la CIA Jalil ami de Sarkozy et de BH Levy, ils sont à Benghazi où ils attendent le défilé des dirigeants dont Sarkozy qui compte bientôt se rendre en Libye pour à l’instar de son idole G.W. Bush y déclarer « Mission Accomplie ». Ils viendront y réclamer leur part du butin (contrats pour le pétrole, le gaz, prêts remboursés en lingots d’or).
Pendant ce temps les massacres de civils libyens continuent à Tripoli mais aussi à Syrte d’où est originaire Kadhafi bombardée par l’OTAN. La population de Syrte étant majoritairement pro Kadhafi ces bombardements visent à semer la terreur comme l’a fait l’OTAN à tripoli et sont le prélude à un nettoyage ethnique sanglant que les terroristes du CNT exécuteront dés que la voie sera libre.
La guerre contre la Libye est une guerre menée par l’OTAN avec l’aval de l’ONU. Ces institutions et leurs dirigeants dont les dirigeants des pays membres de l’OTAN devront rendre des comptes pour les crimes de guerre et crimes contre l’humanité commis au nom de l’abjecte R2P Responsabilité de Protéger concrètement transformée en Responsabilité de Piller.
En attendant un Tribunal type Nuremberg pour se faire il faut que cette orgie sanguinaire raciste en Libye cesse tout de suite.
A vous d’agir !
N’est ce pas Mr Hessel ?!
Manifestez contre ces crimes de guerre et contre l’humanité en Libye partout où ceux qui les ordonnent, les commettent ou les soutiennent se montrent en public.
Interpellez dés maintenant les élus et les candidats aux prochaines élections : élection sénatoriale, présidentielle, parlementaire avec une seule question : que comptez vous faire dés aujourd’hui pour l’Afghanistan, la Libye, le Moyen Orient ? Exigez des faits rien que des faits.
Les guerres ont un coût – humain extrêmement lourd pour ceux qui les subissent, financier et social pour ceux qui laissent faire leurs dirigeants sanguinaires – elles doivent être l’un des principaux enjeux de ces élections à venir.
Pas en notre nom ni au nom de notre pays La France vendue par la clique de criminels UMPS au complexe militaro industriel banquier et financier.
PS : L’absurde dans tout cela c’est qu’en France Marine Le Pen fille d’un colonialiste ayant pratiqué la gégène en Algérie est la seule à clamer haut et fort son opposition à la guerre en Afghanistan et en Libye alors que même l’extrême gauche au mieux se tait au pire approuve, n’est ce pas Mr Mélanchon ?!
Source : planetenonviolence
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.