Publicités
"Libération" de la Libye: Les forces spéciales de l´OTAN et d’Al-Qaïda s´allient.

"Libération" de la Libye: Les forces spéciales de l´OTAN et d’Al-Qaïda s´allient.

Pour Africa for African ++A.A ++ www.facebook.com/AfricaforAfrican
Le Coursier Pierre-David Takpara
AFRICA FOR AFRICAN A.Awww.facebook.com
AFRICA FOR AFRICAN A.A – AFRICA FOR AFRICAN: depuis le 26/7/09 – General Information: AFRICA FOR AFRICAN ++ LES AFRICAINS POUR L´AFRIQUE – Siège Social: Facebook () – Lien: AfricaforAfrican.com – Email:africaforafrican@googlemail.com – Tel.: +49 15207970418 – Slogan: “L’ONU n’a pas créé le paradis…
Des crimes de guerre excessifs ont été commis. L’OTAN a du sang sur les mains. Les chefs de gouvernement et d’Etat des pays membres de l’OTAN sont responsables de crimes de guerre excessifs.
Les “pro-démocratie” rebelles sont dirigées par des brigades paramilitaires d’Al-Qaïda sous la supervision des forces spéciales de l’OTAN. La “libération” de Tripoli a été réalisée par les “anciens” membres du groupe combattant islamique en Libye (LIFG: Libya Islamic Fighting Group).
Les jihadistes et l´OTAN travaillent main dans la main. Ces “anciens” brigades d´Al-Qaïda affiliées constituent l’épine dorsale de la “pro-démocratie” rébellion.
Les forces spéciales de l’OTAN avec “les bottes et le sol” passent inaperçues. Leur identité n’est pas connue ou révélée. Ils se fondent dans le paysage rébellion libyenne de mitrailleuses et de camionnettes. Ils ne sont pas mis en évidence dans les séances de photo.
Les forces spéciales américaines composé de Navy SEALS, des forces spéciales britanniques SAS et légionnaires français, déguisé en costume de rebelles civils, sont signalés à être derrière les grandes opérations dirigées contre les bâtiments gouvernementaux clés, notamment Bab al-Kadhafi Aziziya située au centre de Tripoli.

Les rapports confirment que les SAS britanniques étaient sur le terrain dans l’Est de la Libye avant le début de la campagne aérienne. Les forces spéciales sont en étroite coordination avec les opérations aériennes de l’OTAN.”Hautement formés d’unités connues comme “‘Smash’ teams ” pour leurs prouesses et leur capacité destructrice, ont effectué des missions de reconnaissance secrètes pour fournir des renseignements à jour sur les forces armées libyennes.” (Escadrons de la “Smash” SAS sur le terrain en Libye pour marquer des cibles pour les jets de la coalition, le Daily Mirror 21 Mars 2011).

Les forces spéciales de l’OTAN et la CIA parrainent les brigades islamiques sous le commandement de “l’ancien” jihadistes constituent la colonne vertébrale des capacités de combat sur le terrain, soutenus par la campagne aérienne, qui aussi maintenant introduit les raids des hélicoptères Apaches.
Le reste des forces rebelles sont des hommes armés non formés (y compris les adolescents), qui ont pour fonction de créer une atmosphère de panique et d’intimidation.
Nous sommes en train de vivre est une opération militaire sérieusement planifiée pour l´invasion et l´occupation des nations souveraines notamment en Afrique. La marche à la ré-colonisation de l´Afrique.
Quand l´occident, impérialiste et esclavagiste, se clamait toujours sans remord de n´avoir pas pratiqué la traite des NOIRES et la colonisation sans le consentement des NOIRES eux même. Y a t-il quelqu’un dans ce monde pour me contredire, si j´avoue que oui, l´occident n´est pas coupable mais tueur à gage?
Et bien les preuves sont là pour couvrir ces affirmations. Ceux qui on livré le président Gbagbo et en ce moment cherchent à livrer le guide Kadhafi ne sont pas des africains? Bien sûr que oui, mais renégats, esclaves, zombis et marionnettes sont –ils…
Nous les connaissons tous maintenant et pour la société africaines ils ne méritent pas d´exister parmi nous. Donc chassons-les ou laissons les faire si nous voulons vraiment continuer à vivre dans cette situation et avec eux.
Non et non, moi je ne veux plus continuer dans ce sens et aussi mes enfants n´en voudront pas, ils ne le souhaitent même pas, car j´ai décidé, aussi beaucoup de ma génération, de me battre, le reste de ma vie sur cette terre jusqu´au bout pour sauvegarder le patrimoine pour nos enfants.

Meurtre? La Vérité. Le rôle des médias occidentaux

Les médias occidentaux constituent un instrument majeur, une arme de destruction massive de la guerre. OTAN de Les crimes de guerre de l´OTAN sont brouillées.

La résistance populaire à l’invasion dirigée par l’OTAN n’est pas mentionnée.
Un récit de la «libération» et «les forces d’opposition des rebelles pro-démocraties” est instillée dans la conscience intérieure de millions de personnes. Nous définissons ce comme le “consensus de l’OTAN”.
“Le consensus de l’OTAN”, qui défend le “mandat humanitaire” de l’Alliance atlantique ne peut être contestées. Les bombardements de zones civiles ainsi que le rôle d’une milice terroriste sont soit banalisées ou non mentionnés.

Tuer! La vérité est une partie intégrante de l’agenda militaire. Les réalités sont bouleversées, le mensonge devient la vérité donc une doctrine inquisitoriale.

L’invasion criminelle et l’occupation de la Libye n’est pas mentionné. Les vies des journalistes indépendants à Tripoli, qui nous rapportent ce qui se passe réellement sont menacées. Les mots de capture “Libération” et “Révolution” avec le mandat de l’OTAN est limitée à R2P («Responsabilité de protéger»).

Libération ou invasion?
En camouflant la nature de l’opération militaire, pour ne pas mentionner les atrocités de l’OTAN, les médias occidentaux ont contribué à fournir au Conseil de transition avec un semblant de légitimité et de reconnaissance internationale. Ce dernier ne saura s´en sortir sans le soutien des médias occidentaux.
Mais avec tous ces supports rien n´est joué encore !!!

Forces spéciales de l’OTAN et des agents de renseignement sur le terrain sont en liaison permanente avec les planificateurs militaires impliqués dans la coordination des opérations de l’OTAN et les bombardements sur la capitale libyenne.

Vers un scénario de la Troisième Guerre mondiale ?

Source : Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :