Publié le29 août 2011 parAllain Jules

Elle est bien belle la future Libye. Selon une source bien informée, pro-Kadhafi certes, le leader libyen se serait encore une fois promené dans les rues de Tripoli tenues par les rebelles. Comment est-ce possible, lui ai-je demandé ? Il m’a dit que c’est très facile et ce qui attend les renégats de Benghazi dans les jours qui viennent sera terrible. Je n’infirmerai ni n’affirmerai cette information selon laquelle, Kadhafi se serait baladé à Tripoli…
Il a attesté que, le leader était dans une voiture des fous d’Allah de Benghazi, puisque, désormais, tous les félons tués ou arrêtés ont sur eux des cartes d’identité délivrées par le CNT que les soldats loyalistes reprennent en apposant leurs photos en lieu et place des morts ou des prisonniers. Ainsi, une bonne brigade de pseudo traîtres infiltrent petit à petit les petits galopins qui tentent de vendre leur pays pour un plat de lentilles.

C’est ainsi qu’il m’a certifié, au moment où j’écris ce petit billet, qu’il y a de violents combats entre faux rebelles vrais kadhafistes et les terroristes du CNT à Tripoli. Du coup, il m’a aussi affirmé que les journalistes qui devaient quitter Tripoli n’ont pas pu le faire. A noter aussi que, sur les 690 prisonniers que les terroristes du CNT ont fait libérer à Tripoli, dans les prisons d’Abou Salim ou de Puslim, 540 sont connus comme étant des membres d’Al-Qaida. 
Sur le plan du front, le même scénario s’est présenté à Brega où, les forces loyalistes tiennent encore la ville. Malgré donc les bombardements meurtriers de l’OTAN à Syrte, où on dénombre des centaines de morts, tous des civils, le renard du désert est toujours à Tripoli après 6 mois de bombardements et tient tête à la coalition militaire, que dis-je, terroriste la plus puissante du monde.
Mais, le bouquet, est à venir. Voici un détail que les médias ne mentionnent pas. D’ailleurs, j’avais signalé ici le pedigree islamiste de Moustapha Abdlejalil, diplômé en études islamiques, notamment spécialiste de la Charia. Pour satisfaire les membres d’Al Qaïda, le projet de Constitution du CNT( consultez le PDF en dessous), en son article 1 stipule que l’islam est religion d’État et que la charia islamique est la principale source de la législation. Drôle de démocratie n’est-ce pas ?
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
En voulant venir piller le pétrole libyen en toute impunité, les Européens ont mis sur pied, à la hâte, le CNT, comme les américains avaient créé Al Qaïda pour bouter hors d’Afghanistan, les Russes. On connait la suite. Visiblement donc, la Libye risque d’être le pire cauchemar des Occidentaux, malgré le fait qu’ils ont infesté Tripoli de mercenaires. Sans pouvoir prendre d’autres villes, notamment Brega où on nous annonce qu’ils sont à deux pas, ces gens pensent-ils que leur arrivée à Tripolistan sonne le glas de Kadhafi ? C’est moins sûr.
Source : Allainjules
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.