Publicités
LA FRANCE , LES FRANCAIS, LE PEUPLE FRANCAIS : LEURS SILENCES COUPABLES ET LEURS COMPLICITES IMPLICITES.

LA FRANCE , LES FRANCAIS, LE PEUPLE FRANCAIS : LEURS SILENCES COUPABLES ET LEURS COMPLICITES IMPLICITES.

saint-louis-monarchie-royaute-france
Tribune libre
par Kouame Celestin N’brah, dimanche 28 août 2011, 15:13

GRANDEUR FRANCAISE OU BASSESSE FRANCAISE ???

Si il ya un écrivain que je n’aime pas c’est RENE DUMONT parce qu’au lieu de dire : “ Ils ou Nous avions MAL FAIT PARTIR L’AFRIQUE NOIR ” , il avait làchement, fuyant leurs responsabilités écrit : “L’AFRIQUE NOIRE EST MAL PARTIE “

UN EXEMPLE : Comment peut on venir dans une maison, dans une famille , armé ou sous la menace des armes parce que, qui refuse de collaborer peut ètre tué et fort de cela ,violer les filles et accuser les parents ou la femme de complicité pour avoir accepté des présents, sous une menace implicite ?

La responsabilté effective de la traite négrière qui s’était caractérisée par le commerce triangulaire du peuple noire, est de l’occident qui, armé de canons et de fusils, ils ont obligé les chefs tribaux ou claniques, à subir leurs odiositès , sous la pression des armes , parce que s’ils refusaient ,il étaient assassinés , ensuite ils étaient récompensés par des Dons pour ne pas y avoir de résistances , une sorte de corruption, qu’ils étaient obligés aussi d’accepter, pour confirmer leur dévotion et pour garantir leur pouvoirs iconscients comme cela se fait mème aujourd’hui en Afrique par des Abdoulaye Wade, Blaise Compaore, Paul biya , etc… etc….

DANS le passé,tous les chefs opposants à cette horrible vente des étres humains , dans la violations de leurs terres et dignités ont étés exterminés, par exemple : SHAKA ZULU , SAMORY TOURE, etc …
ILS ont attendu de finir de se repartir l’afrique , de s’enrichir ,de se develloper à nos dépends ,sur nos sangs, d’avoir tout sous controle avant d’Abolir l’escalvage , et ensuite imposer la colonisation et pour finir donner l’independance sous controle françafriqué depuis DE GAULLE et tous les présidents Français !
Où etait le peuple français ??
–Aujourd’hui SARKOSY a commencé officiellement la récolonisation de la COTE d’IVOIRE , où sont les FRANCAIS ??’
Etrangement les Français résidants en C.I ont d’abord fui notre pays sous les directives de Sarkosy , tous les 15.000 francais , sans oppositions à ce qu’ils savaient , de nos tueries. Ils pouvaient arrèter cela par leurs oppositions, parce que personne n’aurait accepté d’attaquer ou de bombarder la Cote d’ivoire avec leurs présences aux cotés des ivoiriens !
EN FRANCE, Pour la défense des chiens et des Chats , pour le beaujelet français pour se saoùler, mème pour les cigarettes etc… il ya souvent des manifestations de Français partout ,mème à l’ELYSEE !
Combien de manifestations de français en France pour la Cote d’Ivoire contre la violation et la recolonisation évidente Francafriqué de Sarkosy et cette France, avec les tueries de pleins d’innocents !
Où sont les Français , ou sont ces moralistes, Quelle DEMOCRATIE DE VOS CULS !? où est la GRANDEUR FRANCAISE ??? N’est-ce pas une BASSESSE FRANCAISE EVIDENTE ????
Source : Facebook
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :