Publicités
Libye – Vive la démocraSSie sans Kadhafi !

Libye – Vive la démocraSSie sans Kadhafi !

Publié le28 août 2011 parAllain Jules
Les choses sont claires, plus que claires, limpides même, comme l’eau de roche. Ils nous ont encore dupé, à propos d’une guerre. Celle de Libye a dépassé tout. Colin Powell brandissant un flacon pour accuser le régime de Saddam Hussein reste un enfant de coeur devant la nouvelle falsification des Européens, des dirigeants européens. Il suffit de lire l’interview que le repris de justice et ministre des Affaires étrangères français Alain Juppé a donné au Parisien, aujourd’hui, pour s’en convaincre. Selon lui, cette guerre est un investissement à long terme. Les Libyens liront ou verront cette « saillie » et comprendront. Mais, quand on donne la main à un Libyen, prend-il le bras ? BFMTV a déniché, à Tripoli, un barbu qui a déclaré que Kadhafi a vécu pendant « 42 ans dans le luxe et eux, dans la pauvreté ». On se demande s’il voulait crouler sous des millions, comme les traîtres et renégats du CNT

Pour sûr, et il faut le dire sans équivoque, l’OTAN est une organisation terroriste, qui terrorise au profit de la minorité parasitaire bourgeoise, dont il faut se débarrasser ! Débarrassons la Terre des terroristes, débarrassons-nous du capitalisme ! Une pierre, deux coups ! Cela mettra fin à l’exploitation des uns (majorité) par les autres (minorité).
Au temps de Kadhafi, la Libye c’était ça. Excusez du peu. Il faut mettre au défi quel gouvernement dans le monde fait autant pour son peuple.
L’électricité à usage domestique est gratuite !
L’eau à usage domestique est gratuite !
Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 euros !
Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !
Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas !
La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3% du PIB ! En France, elle est à 84,5% ! Aux USA, 88,9% ! Au Japon à 225,8% !
Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault…) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis…) !
Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois !
Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi !
Lorsqu’un couple se marie, l’Etat lui paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !
Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois !
Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’Etat fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens lui revienne.
Nous verrons donc les amis des prédateurs à l’oeuvre. Ils permettent qu’on détruise leur pays et aussitôt arrivés à Tripoli, ils réclament de l’aide. La liberté selon eux, c’est le départ de Kadhafi. Quelle ironie ! Rassurez-vous, ces gens feront bientôt appel à Kadhafi, d’autant plus que je doute qu’il y ait une once de démocratie en marche. L’Occident veut installer le chaos, et se servir en toute impunité. Les Allemands sous Hitler l’avaient fait, en spoliant les riches, tout en massacrant les juifs. Ici, c’est le clan Kadhafi qu’on veut éliminer.
Comment expliquer qu’à Syrte, ville de naissance du guide libyen, il y ait autant de bombardements ? L’OTAN, en perte de vitesse, tire sur tout ce qui bouge. C’est ainsi qu’elle a détruit 15 véhicules haut de gamme, au hasard, pensant que Mouammar Kadhafi ou sa famille pourraient s’y trouver. Hélas, ce sont de nombreuses familles de civils qui sont aujourd’hui endeuillées pour rien. Elle dira demain que ce sont des cibles légitimes alors qu’il faut parler de crimes de guerre. Dans la même action, deux immeubles d’habitation, ont été soufflés par leurs bombes. On dénombre pas moins de 100 morts mais, personne n’en parle.
Quant aux tueurs à gages de Benghazi, ils ont commis de nombreuses violations qui sont considérés comme des crimes de guerre. Du coup, l’ONU, financée par les barbares qui veulent piller la Libye, est très embarrassée. Son secrétaire général Ban Ki Moon, dans une note confidentielle adressée à Obama, Cameron et Sarkozy demande que cessent les bombardements aveugles. Hélas, il ne pèse pas. Sarkozy et Cameron lui auraient rétorqué: »Kadhafi mort ou vif ». Les mêmes disaient au début du conflit, que ce n’était pas le but. Aujourd’hui, tout ce que ces dirigeants diront, pensez le contraire.
Sur le terrain, rien à se mettre vraiment sous la dent. C’est le statu quo, d’autant plus que les forces du mal veulent tellement rattraper Mouammar Kadhafi, le seul et unique représentant du peuple libyen, que, ils ont permis aux loyalistes et à de nombreux civils ralliés, de se préparer pour un assaut de Tripoli qui se préparerait. Peut-être que les choses évolueront cette nuit. Pour nous ici en France, la question est de savoir ce qu’on fait. C’est vrai, il y a une manifestation le 3 septembre prochain. Mais, comme au moment de l’Occupation, alors que les juifs étaient transportés dans les camps d’extermination, personne n’avait vu, personne n’avait protesté. Les Français se font complices de crimes contre l’humanité. C’est tout pour le moment !
MORT OU VIVANT, KADHAFI EST UN HÉROS AFRICAIN
Source : Allainjules
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :