Getty Images
On comprend maintenant mieux le zèle du procureur de la république Simplice Koffi Kouadio. En effet, notre très cher procureur de la république doit très bientôt renter dans la grande famille des franc-maçons ivoiriens. Il fallait certainement à notre procureur de prouver à ses futurs “frères de lumière” qu’il épousait absolument et totalement leur cause pour la soumission totale de la Côte d’Ivoire à leur confrerie.
D’après le confrère “La Lettre du Continent”, Simplice Koffi Kouadio a lui même fait la demande d’entrée dans la Grande Loge de Côte d’Ivoire (GLCI), dirigée par le grand maître Magloire Clotaire Coffie.

La demande de monsieur Simplice Koffi Kouadio serait parrainée par deux autres dignitaires de ladite loge: Hamed Bakayoko et Jeannot Ahoussou, tous deux ministres au gouvernement de Ouattara.
Comme cela se fait généralement dans toutes les confreries de sorciers, Simplice Koffi Kouadio devait montrer la preuve de sa bonne fois. Il l’a fait en immolant le couple Gbagbo sur l’hôtel mystique des francs-maçons. C’est probablement ce qui expliquerait cette inculpation fantaisiste pour crime économique dont on fabriquera ben entendu les preuves (toutes aussi fantaisistes).
En tout cas, selon toujours “La Lettre du Continent” la cérémonie de de baptême initiatique du “frère” en devenir Simplice Koffi Kouadio serait prévue d’ici la fin de 2012 dans le temple de zone 4, situé derrière l’usine Saco. D’ici là monsieur le procureur aura présenté plusieurs autres preuves de sa bonne fois. Question pour la confrerie de s’assurer que le “frère” en devenir être lui-même suffisament trempé jusqu’au cou dans les sales affaires. Ce qui le rendrait très vulnérable s’il se décidait à en sortir un jour.
Norbert Eboué
Source: infodabidjan.net
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.