Des rebelles Libyens
Voyant leur filleul les rebelles en train d’être massacrer comme des rats, l’OTAN a décidé de mettre le pied dans le plat. Ainsi des hommes des forces spéciales des pays membres du groupe de contact ont été déployés sur le terrain a Tripoli.
Des troupes françaises ont étés débarquées sur les côtes de Tripoli tandis que des hommes des Services Aériens Spécial (SAS), hommes d’élite des forces spéciales britanniques ont été aperçus dans un quartier de Tripoli en compagnie de “katiba Tripoli” une unité des rebelles. Plusieurs tripolitains ont volontairement rejoins l’armé loyale qui tient plusieurs positions stratégiques de la ville pour chasser ces forces étrangères.

Afin de venir à bout de cette résistance, l’OTAN a intensifié ses bombardements sur Tripoli principalement à Bab Azizia une banlieue de Tripoli très favorable à Kadhafi. Ce dernier a signifié dans un entretien téléphonique à Kirsan Ilyumzhinov, Le président de la Kalmoukie, qu’il est toujours à Tripoli avec son fils ainé et qu’il n’avait aucune intention de quitter la ville.
isha Kadhafi la fille du guide a affirmé sur Alrai TV que toutes les Nouvelles des Médias occidentaux sont Fausses. Elle est allée plus loin en ajoutant qu’une seule chose restera la vérité de cette sale guerre, c’est que le peuple libyen l’emportera sur ces forces du mal avec ou sans le guide.
Vana Kacou
source : abidjandirect.net
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.