Diantre !
Je suis déçu, estomaqué, scié et groggy. Je ne comprends pas les chefs d’Etat arabes. Encore moins les leaders africains. Comment ont-ils permis ça ? Comme le désigne si bien mon ami posteur Ric, « les bouchers de Benghazi », finiront bien par tuer leurs parrains face à l’échec qui se présente. Pacifier la Libye ne sera pas une mince affaire. Pire, si le leader Mouammar Kadhadi meurt, le pire est à venir. Vous verrez. Pauvre Libye !
Ils construisent déjà des châteaux en Espagne Libye alors qu’ils n’ont encore rien gagné. Se répartissent déjà sans vergogne un beau pays en portion comme un gâteau: pétrole, pétrole. L’action de l’OTAN s’apparente à l’oeuvre d’un pizzaïelo face à une pizza. Non, Tripoli ou Paris ne peuvent être pris comme ça, sans qu’il n’y ait riposte ou résistance. Ce qu’on nous présente comme une victoire, une coup porté au régime parce que l’ex forteresse de Bab al-Azizia serait aux mains des « bouchers de Benghazi » est un leurre.

A quoi ça sert de « prendre » un champ de ruines et crier à la victoire ? Pour petit rappel, ce haut lieu a été bombardé….64 fois par les soldats de l’apocalypse. Excusez du peu. Les terroristes de l’OTAN ont pourtant réaffirmé, hier, que, Mouammar Kadhafi n’était pas une cible. Cherchez l’erreur ! Mais, comme je l’avais dit le 23 juin sur le plateau de Télésud, la Libye risque de se transformer en véritable chemin de croix pour les voleurs occidentaux et les renégats de Benghazi. Pourquoi ? Simplement parce que la prise de l’Elysée, par exemple, ne veut pas dire qu’on a gagné Paris ou la France.
Mouammar Kadhafi a préciser hier, que, son repli était une tacitique. Le chefs des fous de Benghazi, apeuré, Moustafa Abdeldjeïl a mis en garde contre le triomphalisme de certains. Il s’adressait probablement aux prédateurs européens en ces termes: « Il est prématuré de dire que la bataille de Tripoli est terminée. Ce ne sera pas le cas tant que Kadhafi et ses fils n’auront pas été capturés. » Dites-le à des assoifés de pétrole !
Vous connaissez la Somalie ? Vous connaissez l’Irak ? Vous connaissez l’Afghanistan ? En Libye, ça va être pire. Tout le monde est armé et le danger est partout. Vous avez vu les manifestations à la place verte de ces vendus au Kit Kat américain ? Ils se comptaient au bout des doigts. Alors, bienvenus chers amis prédateurs, à votre tentative de vol de pétrole et de re-colonisation ! Kadhafi n’est ni Ben Ali ni Moubarak.
Tripoli est encerclé. Plus de 750 terroristes ont été capturés. Il y a plus de 3000 fidèles de Mouammar Kadhafi à l’aéroport international de Tripoli, armés jusqu’aux dents. Des volontaires affluent du pays pour porter main forte au peuple libyen pour mettre en déroute ceux qui bradent leur pays pour un plat de lentilles. Il sera maintenant difficile aux coalisés racistes, de bombarder car, c’est maintenant que la vraie bataille commence. ne dit-on pas très souvent que la nuit, tous les chats sont gris ? La guerre psychologique ne prendra pas.
Haut les coeurs !
Source Allainjules
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.