Coulibaly Ali Ambassadeur de Ouattara en France aurait quasiment violé une adolescente ivoiro-francaise de 17 ans a Paris le week end dernier…
Ali Coulibaly, qui a été entendu plus de 48h par des officiers de la police française,dans un commissariat Parisien le week-end dernier, a fuit la capitale française peu après l’interrogatoire pour se refugier chez son maître a Abidjan.
Naturellement Ouattara, tente d’étouffer cette Affaire aussi scandaleuse que malsaine. Cet illustre irresponsable de Ouattara quémande l’aide, une nouvelle fois, de ses amis personnels afin de trouver la « Solution » !!!
Malheureusement pour lui tout Paris est au Parfum de ce nouveau forfait, surtout les milieux diplomatiques français.
Les commentaires vont bon train concernant la moralité des hommes de Ouattara qui ne cessent d’aligner scandales après scandales!
Récemment, une affaire d’escroquerie impliquant Mr Seydou Ouattara (neveu de Alassane Dramane Ouattara) ainsi que le représentant de Ouattara a l’ONU, Monsieur BAMBA, a été dévoilée aux USA.
Seydou Ouattara n’a rien trouver de mieux a faire que d’escroquer des diplomates basés aux Etats Unis, en vendant une grosse quantité de visas gratuits, a 500 dollars US l’unité. Son compère et lui arrondissaient ainsi leurs fin de mois.
La Cote d’ivoire a décidément plus que mal a Ouattara.

Source : GBI

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.