Le porte parole du gouvernement libyen a annoncé que l’OTAN a intensifié ses frappes sur la capitale de Libye, Tripoli, le 21/08/2011 entre 13h00 et 23h30. Le résultat de ces bombardement : 1 300 personnes ont été tué et plus de 5 000 blessés.

Tout ça pour ouvrir une route pour ces ignoble rebelles!!!

Une révolution c’est un peuple à lui seul qui l’a crée et non d’un fort soutien des plus grandes puissances mondiales (France, Angleterre, Italie, Canada, Etats-Unis, Qatar, Emirats Arabe Unis…).
Par : Jeunes libyens publient la verité sur la guerre en Libye

Les rebelles annoncent la prise de Tripoli par le biais des médias mensonges…

Pour démentir cette information, Mouammar Kadhafi habillé en militaire et armé de son fusil est sorti le 21/08/2011, à 22h40, à la place verte afin de de démentir son départ de Libye et montrer que la vraie bataille de Tripoli a bien commencé, qu’il n’y a rien à craindre et il ne faut pas avoir peur d’une poignée de tr……aitre.

Son message d’hier a été entendu par plusieurs libyens qui n’ont pas hésiter à venir défendre Tripoli :

400 véhicules venus de Sebha.
800 véhicules venus de Ben Walid.
1200 véhicules venus de Sirte.

Soit 36 000 hommes volontaires sont venu de partout de Libye : Sirte, Ben Walid, Tarhona, Al Khoums, Al Jofra, Sebha, Ras Lanouf, Al Hicha, Taworgha, Amselata, Zliten ainsi que les villes autour de Tripoli.

Il y a environ 75 000 hommes de l’armée libyenne qui sont prêt pour le combat de Tripoli.See More

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.