Kadhafi et Chavez
Le colonel Mouammar Kadhafi vient de déclarer ceci: «Je n’ai pas peur de ces avions larguant des bombes. Je n’ai jamais quitté la Libye où j’ai mon peuple et mon Dieu. » Ainsi, il répond à ceux qui font de l’enfumage actuellement, parlant de sa maladie et de son éventuel départ de la Libye.
Pour les dernières informations, notre honnêteté intellectuelle, notre besoin de vous dire la vérité et le respect que nous vous portons nous obligent à rectifier un détail sur notre post matinal. Ce matin, nous sommes allés vite en besogne en ce quiconcerne la ville de Sorman. Mais, les nouvelles sont plutôt bonnes.

Sorman: Alors que nous annoncions que les renégats avaient été chassés, ils s’y trouvent encore mais, la ville est complètement quadrillée par les forces loyalistes et les insurgés sont sommés de se rendre. Ils négociaient vers 19h, heure de Paris, leur réédition. Sans doute, ils vont le faire tard ce soir ou demain. L’étau s’est tellement resserré autour d’eux, et l’OTAN n’y peut rien.
Le Parisien: Nous avons lu, effaré, l’infographie mis par Le Parisien ce matin. Les villes de Zaouïah, Gharian, Sabha et Tawergha sont contrôlés par….les fous de Benghazi. Tant mieux, ça fait sourire ce genre de déni. Que voulez-vous, ce n’est plus du journalisme. Ces gens ne travaillent que pour leurs petits intérêts. L’information est reléguée aux oubliettes.
Djebel Nafoussa : nouvelle bavure de l’OTAN. Elle tue par erreur, 10 mercenaires du Conseil national de transition (CNT).
Tripoli: actuellement, il y a des bombardements de l’OTAN. 6 mois après, on se demande bien ce qu’elle bombarde encore, sinon chercher à affamer les tripolitains et créer une crise humanitaire. Le peuple ne se soulèvera jamais contre Kadhafi.
TÉMOIGNAGE AFFIRMANT QUE KADHAFI N’A JAMAIS BOMBARDÉ BENGHAZI
(SCOOP) UN MARINE’S AVEC DES RENÉGATS
Source : Allainjules
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.