Autre affaire, encore plus troublante, le changement de look dingue de Julia Timochenko (ex-premier ministre et taularde d’Ukraine). Le montage médiaticopolitique de cette cruche est hallucinant de chutzpah inégalée au monde. Déjà, produit des révoltes colorées financées par Soros (CIA…), ce qui ne lui donne aucune crédibilité (C’est une sionarde proche des israéliens ce qui lui fait un autre point commun avec cet agent de subversion qu’est G. Soros). Celle qui veut se faire passer pour une bonne dame du terroir, avec sa coupe de cheveux ukrainienne très caractéristique ; en réalité c’est une oligarque du gaz russe, impliquée dans plusieurs affaires graves mais surtout dernièrement, de meurtre ! Il s’agit de l’assassinat du parlementaire ukrainien Evgueni Tcherban et de son épouse, perpétré en 1996 à l’aéroport de Donetsk.Impliquée, selon les yankees, avec l’ancien premier ministre M. Lazarenko (encore une pourriture coupable d’avoir détourné plus de 200 millions de dollars des caisses du gouvernement !).

Vous conviendrez que ce changement de look est plus que douteux : On ne peut rajeunir de manière aussi spectaculaire ! H. Clinton et S. Royale ont utilisé ces mêmes stratagèmes (elles avaient d’ailleurs les mêmes équipes de relooking extrême) mais ce cas précis est vraiment spectaculaire…

Serait-elle adepte, telle la hongroise Élisabeth Báthory de bains de sang et de rituels occultes ? Allez savoir… Pour ma part, je n’exclus aucune éventualité.

Rien à voir mais cette vidéo prouve l’extrême folie du monde occidental :

http://www.dailymotion.com/embed/video/xkik1j
L’UE autorise l’huile de moteur dans… by DJAMELITO-UPR

Source : LLP

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.