Publié le16 août 2011 parAllain Jules.

Alors qu’on nous annonce, ici et là, que les renégats de Benghazi avancent vers l’ouest, le nord, l’est, l’ouest, le ciel, l’Eden, la lune, le ciel, la réalité est ailleurs. Le tout n’est pas d’arriver à Tripoli alors qu’on n’est incapable de pacifier les zones soi disant sous son contrôle. Les pauvres ne peuvent avancer par leurs propres moyens (vidéo). Il faut donc que les criminels de l’OTAN bombardent massivement pour leur permettre de venir hisser leur drapeau. En ce qui concerne leur avancée héroïque que les médias dits « sérieux » nous abreuvent, Les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes pour nos amis, en réalité. Mickey le philosophe, vous savez, le spécialiste du botulisme, et les mythomanes de Big Ben/ Benghazi sont de plus en plus confrontés aux islamistes. Ces derniers ont décidé de faire fermer tous les magasins de luxe de la ville (bijouterie, parfumerie etc). Comme à Derna donc, Benghazi devient à son tour un émirat islamiste ? Le CNT avait promis de faire de la Libye la petite France avec comme symbole le triptyque « liberté-égalité-fraternité ». Pauvres Libyennes !


La résolution 1973 s’est au fil du temps, vidée de sa substance par le bon vouloir des puissants. Le trait a tellement été trituré qu’il est clair aujourd’hui que nous assistons à un coup d’Etat de fait, contre le régime libyen. Ne dit-on pas souvent que tout pouvoir vient de Dieu ? Illégitime ou pas, personne n’a le droit d’aller ou de demander le départ d’un chef d’Etat étranger, même sous mandat onusien. Ce qui met en doute la parole politique et la discrédite. De Barack Obama à Nicolas Sarkozy en passant par David Cameron, les têtes-de-pont de ce conflit abscons, tous, sans exclusive, avaient indiqué que ce n’était pas pour faire partir Mouammar Kadhafi.
Des crimes de l’OTAN, parlons-en. Majer-sur-Glane: un nettoyage ethnique. Ici, comme à Oradour-sur-Glane, ce sont nos pères, frères, sœurs, enfants qui ont été assassinés comme des animaux. Figurez-vous que lorsque ces soldats de la mort bombardent pour faire avancer les islamistes de Benghazi, ils n’hésitent pas à tuer même des bébés dans leur sommeil comme ce fut le cas à Zliten. 85 morts tout de même. Fait avéré et prouvé. Des assassins qui se couvrent d’oripeaux élogieux alors qu’ils ne sont que des prédateurs sans foi ni loi prêts à s’allier au diable pour assouvir leurs bas instincts, étancher leur soif de pétrole.

Les Français ne sont pas des têtes de linotte, les Africains non plus et par conséquent, personne n’oubliera les noms de ces lâches qui s’attaquent à un petit pays sans défense sous prétexte de protéger des populations civiles. Les gens intelligents, malgré le déni de certains, comprendront qu’en leur nom, des Dracula sucent le sang d’innocents enfants libyens, pour le compte du Grand capital. Tous les riches sont pour cette petite guerre de rapine. Ils ont définitivement tué la Libye qui sera pire que l’Irak si cette œuvre diabolique de re-colonisation de l’Afrique aboutit !

Les milliers de morts de l’OTAN ce sont, aussi, ces émigrants abandonnés par eux, au large de la Libye. Des gens qui fuient la guerre que ces fous ont engagé contre un peuple souverain.Plus de 1500 individus. Mais, qui protègent-ils finalement ? Les islamistes de Benghazi ?Oui. Ils sont pareils, ne pensent, ne respirent, ne parlent que dollar et pétrole. Et les Libyens ? Le dernier de leur souci. Ce sont des individus qui ont perdu tout sens critique, tous sens d’humanité. Il n’y a plus de valeur morale chez ces gens assoiffés de sang. ici, en Europe, ils crient « plus jamais ça ». Ailleurs, ils perpétuent l’œuvre des nazis !

Source : Allainjules

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.