Publicités
Libye – Chut….l’OTAN tue à Meyer-sur-Glane

Libye – Chut….l’OTAN tue à Meyer-sur-Glane


Publié le9 août 2011 parAllain Jules
10 JUIN 1944-08 AOÛT 2011

Va-t-on encore cacher ce génocide perpétré par l’OTAN avec nos Rafale àOradour-sur-Glane (10 juin 1944), au temps pour moi, à Meyer-Sur-Glane (08 août 2011) ? Qui l’eût cru ? 67 ans après, l’OTAN procède comme Hitler et ses nazis de triste mémoire, en punissant ceux qui n’épousent pas leur idéologie.
Mayer ou plutôt Mayer-sur-Glane est une petite bourgade paisible où des gens vivent en paix et qui ne veulent pas de troubles dans leur petit paradis devenu depuis l’enfer. Alors qu’elle déclarait protéger les civils, maintenant, elle les punie, comme les nazis, lors de l’Occupation. Français, où êtes-vous ?

Les habitants de Meyer ont simplement demandé aux renégats de Benghazi ne pas venir détruire leur ville et d’aller voir ailleurs. Après que les islamistes que notre Gouvernement soutient aient été repoussés, puisque tout le monde est armé en Libye, les 4 millions de personnes qui soutiennent Mouammar Kadhafi seront donc tuer pour installer le CNT ?
La déculotté n’a pas été digérée par les renégats de Benghazi qui ont fait appel à leurs patrons de l’OTAN. Résultats des courses: les pilotes de l’apocalypse ont bombardés cette petite bourgade. Et que dit le porte parole de l’OTAN:«les habitants de certains villages entravent les rebelles de leur protection des civils, ils sont eux aussi soumis à la structure militaire, et donc sont des cibles légitimes».
Et par conséquent, les 85 personnes tuées à Mayer-Sur-Glâne ne doivent pas se protéger mais laisser les galopins de Benghazi entrer dans leur village, piller et violer leurs femmes comme ils font partout où ils passent. La vidéo est là. Aucun médias ne veut la diffuser alors que des journalistes étaient sur place et l’horreur des enfants morts les a tétanisé.
Pourquoi ces criminels tuent des Libyens au lieu d’aller sauver des vies en Somalie ? Signez la pétition en dessous.
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :