Publicités
Libye – Annonce de la mort d’un fils Kadhafi, l’Otan confirme avoir frappé à Zliten

Libye – Annonce de la mort d’un fils Kadhafi, l’Otan confirme avoir frappé à Zliten

Libye – Annonce de la mort d’un fils Kadhafi, l’Otan confirme avoir frappé à Zliten:

« L’Otan a confirmé vendredi avoir mené deux raids jeudi soir sur Zliten, à 150 km à l’est de Tripoli, au cours desquels Khamis Kadhafi, un des fils du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, a été tué selon des rebelles.
‘Nous sommes au courant des informations de presse’ rapportant la mort de Khamis, 28 ans, le plus jeune des sept fils du Guide libyen, a déclaré à l’AFP un responsable de l’Alliance atlantique.
‘L’Otan a frappé un dépôt de munitions jeudi à 20H15 locales (18H15 GMT) à Zliten et un bâtiment de la police militaire dans une zone de combat proche de la ville à 22H45 (20H45 GMT)’, a précisé ce responsable s’exprimant sous le couvert de l’anonymat.
Khamis Kadhafi figure parmi 32 personnes tuées dans un raid de l’Alliance atlantique dans la nuit de jeudi à vendredi, avait indiqué vendredi matin Mohammed Zawawi, un porte-parole des rebelles, affirmant avoir obtenu ces informations grâce à des opérations d’espionnage menées dans les rangs des pro-Kadhafi »
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :