Publicités
ACCIDENT DE L’AUTOBUS DE LA SOTRA : LE CHEF DE L’ETAT DECRETE UN DEUIL NATIONAL DE 3 JOURS A COMPTER DE SAMEDI

ACCIDENT DE L’AUTOBUS DE LA SOTRA : LE CHEF DE L’ETAT DECRETE UN DEUIL NATIONAL DE 3 JOURS A COMPTER DE SAMEDI

VENDREDI, 05 AOÛT 2011 14:27 CAFEABOKI SOCIETE
Le président de la République a produit un communiqué, le vendredi 5 août 2011, pour se prononcer sur l’accident de l’autobus de la SOTRA, qui a endeuillé de nombreuses familles. Après avoir exprimé ses condoléances aux familles éplorées et souhaité un prompt rétablissement aux blessés, le chef de l’Etat a décrété un deuil national de trois jours.
Ci-dessous le communiqué intégral de cette réaction du chef de l’Etat:
 
 
COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE
 
C’est avec une profonde émotion que le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, a appris le grave accident de la circulation survenu ce vendredi matin dans la commune du Plateau, faisant de nombreuses victimes.
 
Le Président de la République présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes et assure leurs proches de toute sa compassion dans ces circonstances douloureuses. Aux blessés, il souhaite un prompt rétablissement.
 
Après s’être rendu sur les lieux de l’accident, Le Président de la République a demandé au Gouvernement de tout mettre en œuvre pour apporter l’appui nécessaire aux équipes de secours et faire jouer la solidarité nationale.
 
 
Il a par ailleurs demandé qu’une enquête soit menée le plus rapidement possible pour déterminer les causes de l’accident.
 
 
A l’occasion de ce drame, le Président de la République décrète un deuil national de trois jours à compter du samedi 6 aout 2011.
 
Fait à Abidjan le vendredi 05 août 2011
 
 
 
Source : cafeaboki
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :