La presse écrite quotidienne “pro-gbagbo” a recommencé à paraître lundi dernier en Côte d’Ivoire. Les observateurs peu avertis sur le sieur Ouattara ont vite fait de croire que la situation de la liberté d’opinion est redevenue normale. Mal leur en pris. Car les attaques incessantes de Ouattara contre la presse libre n’arrêtent de grossir.
En effet, en moins d’un mois, le régime Ouattara a réussit la prouesse de mettre le journaliste Herman Aboa en prison puis de suspendre le quotidien Le Temps.
C’est le tour de notre site internet www.infodabidjan.net de subir la fureur des hommes de Ouattara. Ainsi entre 16h et 18:30 aujourd’hui, infodabidjan.net a été attaqué par des hackers dépuis Abidjan.

Nous avons réussit à remettre le site en ligne. Nous sommes donc de nouveau de retour.
C’est l’occasion pour nous de présenter nos excuses à nos visiteurs pour cette absence momentanée.
Nous profitons également de l’occasion pour remercier notre confrère www.eburnienews.net d’avoir bien voulut assurer la relève afin que nos visiteurs continuent de recevoir les informations que nous véhiculons.

Très cordialement

La lutte continue.

Source : .infodabidjan.net
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.