Il y’ a de cela un peu plus d’un mois, je lançais un appel, aux résistants afin que nous aidions les résistants en difficulté qui se trouvent dans des camps de réfugiés et pas seulement… J’avais cru bon d’exposer mon idée aux responsables de la résistance afin que ceux-ci se mirent en première ligne. Malheureusement, jusqu’à présent aucune suite n’a été donnée à mon appel et pas plus tard qu’hier STEVE BEKO sur son profil a publié des photos qui montrent dans quelles conditions vivent nos frères au Ghana. J’invite tous les patriotes à regarder ces Photos en cliquant ici.

J’aimerais rappeler à tous les patriotes que ces frères, ont fui parce que, pour la plupart, ils sont ceux qui tenaient les barrages, défendaient les institutions et dénonçaient les rebelles au plus fort de la crise. Ce qu’ils ont fait pour notre cause les oblige aujourd’hui à vivre dans ces conditions.

Certains ont répliqué que les Organisations Internationales s’occuperaient d’eux, lorsque j’ai dénoncé les conditions difficiles dans lesquelles ils vivent. Aujourd’hui leurs conditions de vie ne sont pas meilleures que celles que j’avais décrites, bien au contraire. Nous clamons tous les jours sur Facebook et autour de nous, que nous voulons notre indépendance politique, économique. Pourtant lorsqu’il s’agit d’actions humanitaires, nous laissons tout entre les mains des organisations humanitaires internationales…

Si NOUS MÊMES NOUS N’AIDONS PAS NOS FRÈRES ET SŒURS, POURQUOI LES BLANCS DEVRAIENT ILS LE FAIRE ??? PENDANT QUE NOUS SOMMES ASSIS DERRIÈRE LES ORDINATEURS voilà COMMENT VIVENT LES PATRIOTES!!!!!! NOUS AVONS MAL MAIS QU’EST CE QUE NOUS FAISONS AFIN D’ATTÉNUER LA SOUFFRANCE DE CES FRÈRES ET SŒURS ???

L’union fait la force ! Alors Prisca Stani Steve Beko et moi avons décidé de faire appel aux patriotes que vous êtes en lançant l’opération [ACTION CONCRÉTÉ ]!! Durant l’opération [vacarme de silence] (qui est encore en cours) plusieurs patriotes s’étaient déjà manifestés en achetant du matériel aux patriotes qui ne pouvaient pas le faire. Cette fois ci, il s’agira d’acheter à manger, des matelas et mettre sur pied des projets qui permettront à NOS FRÈRES de vivre de façon digne. Chaque patriote qui le peut doit prendre l’engagement de verser ce qu’il peut. Nous tenons à vous assurer que nous ferons en sorte que cette opération soit transparente, et chacun d’entre nous pourra savoir à chaque moment le montant collecté ainsi que les dépenses qui seront effectuées. Nous espérons compter sur vous et sur votre générosité !

Pour participer:
Ensuite cliquez sur « CHIPIN »
Indiquez la somme que vous comptez verser pour votre contribution
Si vous avez un compte paypal, cliquez sur « HAVE A PAYPAL ACCOUNT »
Si vous n’avez pas de compte paypal, mais une carte de crédit, remplir « DON’T HAVE A PAYPAL ACCOUNT »
Pour ceux qui n’ont pas de compte paypal, ni de carte de crédit, contactez STEVE BEKO afin d’effectuer un transfert par les méthodes traditionnelles (Werstern Union, RIA, Money Gram, etc.).

Vous pouvez voir ces instructions en Images en cliquant ici.


Merci pour votre générosité, c’est la mère patrie qui vous sera reconnaissante.

Par Onna Gbagbo.

Source : cotedivoire-lavraie
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.