URGENT! URGENT! UN NOUVEAU MESSAGE DU COMTHEATRE A L’INTENTION DE TOUS!

Suite à votre mobilisation à travers l’opération [VACARME DE SILENCE] , et devant notre détermination à laver l’humiliation infligée à la mère patrie, M. Ouattara a finalement accepté de venir s’asseoir à la table des négociations. A cet effet il a dépêché des émissaires en la personne M. Bictogo (son ministre de l’intégration) et celui chargé des droits de l’homme. Les négociations commenceront demain jeudi.

Nous demandons à la population ivoirienne et à tous les patriotes qui soutiennent notre cause de nous faire confiance et de rester mobilisés, car il n’est pas de notre intention de trahir la cause du Peuple ivoirien. Notre Cause n’est absolument pas monnayable. Ce message s’adresse aussi à tous ceux qui pourraient être tentés par le gain facile au détriment de la souffrance du peuple ivoirien.

Nous jeunes officiers, enfants de troupe pour la plupart, c’est-à-dire militaires depuis l’âge de 13 ans, sous officiers et hommes de troupe, avons pour nous la vérité et la juste cause et ça Alassane Ouattara le sait.

C’est pourquoi nous vous invitons à rester sereins et mobilisés. Ne baissez par la garde jusqu’à ce que justice soit faite.

Restez à l’écoute car les prochains jours seront déterminants.

LE COM’THEATRE

Par thruthway

Publicités