OBAMA VA RECEVOIR 4 DE SES VALETS NOIRSQUE DIS-JE ? 4 DE SES CHIENS NOIRS

Barack Obama va recevoir le 29 juillet à la Maison Blanche quatre chefs d`Etat d`Afrique noire francophone. M. Obama « va rencontrer les présidents béninois Boni Yayi, guinéen Alpha Condé, nigérien Mahamadou Issoufou et le rebelle Alassane Ouattara »
Aux USA, les opposants ne sont en prisons. Les sièges des journaux ne sont pas occupe par des militaires. les USA ont pris leur indépendance vis a vis de l’Angleterre, pas la RCI. ils ont leur monnaie a eux, le dollar. Aux USA de 300 millions d’habitants, il y a 435 congressman, et 15 ministres qu’on appelle Secretary. la cote d’ivoire de 20 millions d’habitant pour 36 Ministres.

Aux Usa, il y a la cour suprême d’a peine 9 juges nommes a vie, souvent proposes par le Président. Obama ne peut démettre le chief Justice, c’est a dire le Pr de la cour suprême. Aux États-Unis, pour être nommer Ministre ou responsable administratif, tu es note d’abord par le parlement ou tu subit toutes les questions d’évaluation; et non après nomination comme en Cote d’ivoire ou on évalue la compétence des ministres pléthoriques sans les connaitre, sans chronogramme, sans objectif de départ. 
Aux Usa, la constitution régule tout, depuis plus de 200 ans, la constitution a été amendée que 27 fois. La bas la constitution n’est jamais dissoute. Obama est Pr des USA est certes une fierté de l’homme noir. Mais de père Kenyan, il a échoué dans la libération de l’Afrique-noire francophone zone cfa. En effet, cette Afrique franco n’est pas indépendante, juste une indépendance de façade, contrairement a l’afrique anglo ou lusophone.
Obama n’a pas libéré des chaines, ou briser quelques maillons hélas, alors qu’il avait la possibilité. On me dira qu’il a été élevé dans le monde des blancs. C’est vrai, même aux USA, rien n’a change pour les Noirs américains, Obama est en qq sorte l’otage de la CIA qui dicte sa politique étrangère, comme la DGSE le fait en France qu’on soit de droite ou de gauche. Seule l’expansion eco compte.
Obama is a disgrace to Africa. Monsieur Ouattara, bon séjour aux Usa, le pays de tes années étudiants et JOB. Bon séjour au bord de Hudson River a NY et du Potomac River a DC. Ramène-nous beaucoup de contrats avec la 1ere puissance du monde, les inventeurs d’internet et de facebook, mais ce grand et beau pays qui n’a pas de vol direct avec Abidjan car la France torpille toute tentative de certification.
Bonne mission. TAKE CARE.
Julien Bradley
Source : Facebook
Publicités