ALERTE-RUMEUR DE COUP D’ETAT! PLUSIEURS CONVOIS DE DOZOS DESCENDENT SUR ABIDJAN.

 Dozos
Contrairement aux apparences, le camp Ouattara prend très au sérieux cette prophétie du prophète Malachie qui annonce des jours sombres pour la Côte d’Ivoire dès le début du mois d’Août. Il est pratiquement certain qu’un coup d’Etat se prépare contre son régime illégal et illégitime.
En tout cas, au vue de ce qui se passe actuellement dans la commune d’Abobo, on peut dire que le camp Ouattara n’est pas du tout serein. Depuis hier, on observe dans cette commune, qui est en réalité le bastion des Frci (forces pro-ouattara), l’arrivée de plusieurs cars transportant des dozos (chasseurs traditionnels pro-ouattara venus du nord de la Cote  d’ivoire). Ils sont actuellement logés dans l’enceinte de la mairie d’Abob.                        


 Ce sont des milliers. Ils sont venus avec de nombreux gris-gris (des talismans) capables, selon eux, de les protéger contre les bals des mitraillettes. Des jeunes, pour la plupart des dioulas, sont entrain d’être recrutés pour participer à la défense du régime Ouattara au cas échéant. A ces jeunes il est proposé ces gris-gris protecteurs qui les mettent dans l’illusion de l’invincibilité.
Toute la commune d’Abobo est en alerte. La rumeur d’un coup d’Etat en préparation a vraiment pris toute cette commune, tous les foyers. Les dozos clament, à qui veut l’entendre, qu’ils sont venus pour empêcher ce coup d’Etat.
Au regard de cette panique généralisée dans le camp Ouattara, on peut dire que les prochains jours s’annoncent très difficiles pour le camp ouattara. Le COM’THEATRE a réussi son coup, la psychose est vraiment palpable dans le camp Ouattara.


Source : Par thruthway
Publicités