ALERTE!!!! [VACARME DE SILENCE] : ATTENTION AUX IMITATIONS


L’opération [vacarme de silence] après 2 semaines de vie, est un véritable succès.En témoigne la UNE du quotidien RHDP L’INTER du 15/07/2011. A abidjan, des centaines de patriotes en ces 2 semaines de travail ont inondé la ville d’Abidjan de tracts et autocollants, provoquant parfois la réaction des hommes armés du sieur dramane qui en au moins une occasion , dans un quartier d’Abidjan, ont maltraité trois (3) jeunes soupçonnés d’avoir affiché des autocollants. Parmi ces jeunes bastonnés figuraient deux (2) RHDP.Vu le succès de l’opération, d’autres actions parallèles sont nées, raison pour laquelle nous tenons à faire quelques précisions.

1- l’opération [Vacarme de silence] n’a jamais été et ne sera jamais une opération de recrutement de militaires ou résistants armés proches du Président Laurent Gbagbo, mais est une opération de mobilisation de la population civile autour de ses militaires. Une sorte de cri de détresse lancé par la population civile afin de demander l’intervention de ses défenseurs.

2- Le terme COM’THEATRE parfois utilisé par les militaires auteurs de cette opération [VACARME DE SILENCE] n’a jamais désigné notre Héros le Colonel Boniface Konan, et les militaires derrière l’opération n’ont jamais indiqué à quelle unité ou groupe militaire ils appartiennent.
Au vu de ces mises au point,,nous aimerions mettre en garde tous les patriotes, contre certains communiqués de militaires en circulation depuis un certain moment.
1- De vrais militaires n’utiliseront jamais la presse pour effectuer le recrutement ou le rappel d’autres militaires.Ils ont leurs canaux, qui ne seront jamais publiques.
2- Le colonel Boniface Konan, à travers sa famille ou des proches qui avaient mal interprétés le terme COM’THEATRE , nous a toujours demandé de préciser qu’il ne participe et ne participera jamais à aucune campagne de presse. 
Ainsi donc, tout en étant convaincus que d’autres groupes militaires , ou patriotes armés pourront dans les jours, semaines ou mois à venir lancer des opérations qui n’ont rien à voir avec l’opération [Vacarme de Silence] , Nous prions les patriotes surtout militaires et résistants armés de redoubler de vigilance, et de savoir discerner le vrai du faux. Ne vous laissez pas recruter dans une quelconque opération militaire par voie de presse, et continuez à vous fier de vos canaux traditionnels. Si la résistance aura besoin de vous, elle vous contactera, surement pas à travers la presse, mais personnellement.
Pour plus amples informations: Cliquez ici
Source : 
Par thruthway

Publicités