Le retour de Martin Hellweg, le Ouattara de la suisse

Martin Hellweg. Un manager allemand a amené à une quasi faillite une entreprise de renommée mondiale solidement implantée dans un marché de spécialités à haute valeur ajoutée concernant les métaux non ferreux.
Il ne lui a fallu à cet énergumène que quelques années pour soutirer toute la substance de Swissmétal,( c’est le nom de l’entreprise) au nez et à la barbe des autorités et du bon peuple et ceci en toute légalité.
Après cet exploit il disparaît de la circulation quelques temps pour réapparaître ces derniers jours pour intégrer le conseil d’administration qui se trouverait  au devant de difficultés importantes,puisque l’on annonce un blocage des stocks de matières premières par des créanciers.
A ne rien y comprendre!…
Monsieur Ouattarra ou « Ado la solution » à trompé beaucoup de monde,certain on vu en lui un économiste efficace ,sortant du moule du FMI…, maintenant que voyons nous: un incapable qui endette la Côte d’Ivoire sur plusieurs générations.Le monde est rempli de ces hommes,séducteurs,destructeurs,des fumistes qui se placent au-dessus des lois mais qui les tordent à leurs convenances pour l’argent et le pouvoir.
Ado (la Solution) ou Hellweg (Le Chemin de l’enfer) ce sont les mêmes objectifs ,les mêmes gouvernances.
Pourtant il y a toujours des gens assez crédules pour croire que quelque chose de bon puisse sortir de ce genre de personnages .Dans la vidéo ci-dessous vous allez pouvoir découvrir que le maire du village ou se trouve l’entreprise Swissmetal ,fait abstraction des leçons du passé et prend  ses désirs pour des réalités.
Consolez-vous peuple de Côte d’Ivoire,le peuple suisse ne semble guère plus éclairé  que l’ivoirien lambda.
By Philippe Ehua
Publicités