ALERTE!!!-A TOUS LES RESISTANTS, LE SECOND MESSAGE DU COMTHEATRE.

Comme promis, après authentification du second message et pour votre droit à l’infomation, nous vous le livrons en exclusivité, tel que reçu. Nous tenons à le rapeler, à toute fin utile, que le droit à l’infromation est un droit inaliénable reconnu et proclamé par la déclaration universelle des droits de l’homme.(Nous avons aussi reçu en pièce jointe des ficihiers à télécharger et à imprimer sur des autocollants. Il y en a trois. Cliquez ici pour le fichier 1, ici pour le fichier 2 et ici pour le fichier 3). Voici le message:

Dans la nuit du vendredi 1er juillet 2011, nous avons lancé à Abidjan la première phase de l’opération [VACARME DE SILENCE], cette opération montée en conscience de devoir et de savoir nous conduira a la libération de Notre pays.

[VACARME DE SILENCE] a pour but la libération de Notre pays des forces d’occupation françaises licorne et de leurs valets des frci. En ces jours de responsabilité personnelle face au viol de la mère Patrie nous appelons à la mobilisation et l’action collective seule gage de succès.


Aux populations civiles qui n’ont pas encore saisi les vrais enjeux de ce combat nous les rassurons que nos actions ne sont aucunement dirigées contre elle.
Pour celles des populations encore tétanisées par le souvenir des événements passés, qui condamnent les actes de la France dans Notre pays pour ses intérêts et le bonheur des enfants français mais, se résignent a accepter cette situation tant que cela leur garantit une pseudo paix dans la douleur intérieure, nous répondons que vous porterez seuls la lâcheté des parents qui imposent en héritage à leurs enfants des situations qu’eux mêmes refusent de vivre.


Au troisième groupe de populations civiles, celles qui ont toujours appelé a la résistance dans les salons, dans les bureaux, c’est à vous que ce message s’adresse. Sachez que la libération que vous appelez de tous vos vœux ne se fera pas sans vous, nous vous invitons donc a vous approprier cette étape de la libération afin d’exprimer par ces autocollants votre rejet de la situation actuelle en vous impliquant autant que vous pouvez dans le succès de cette campagne d’affichage qui doit être l’expression de votre rejet massif de cette situation de recolonisation de la Cote d’Ivoire par la France.


Abidjan doit être envahie de ces affiches, cela doit être l’objectif de chacun d’entre vous, ceci doit être votre mission et votre part dans le combat.
A nos frères d’armes contactés et non contactés, le moment du devoir s’imposera bientôt à nous tous. Nous devrons avoir conscience que les trouillards subiront malgré eux les effets de l’ennemi, tant nous lui imposerons forces polyvalentes et système d’armes.

La détermination qui était la Notre lors de la bataille d’Abidjan reste de mise.
Que Dieu nous inspire et nous protège, nous avons pour nous la juste cause.

Le COM’THEATRE

Source :Par thruthway

SourceForge: Software description: iCI is a general purpose interpretive programming language that has dynamic typing and flexible data types with the flow control constructs and operators of C. »

Publicités