Publicités
SORO GUILLAUME : SON PROPRE MEA CULPA LE CONDAMNE DANS UNE VIDEO QUE LA CPI A RECU ! Où IL DEMANDE PARDON AUX IVOIRIENS !"

SORO GUILLAUME : SON PROPRE MEA CULPA LE CONDAMNE DANS UNE VIDEO QUE LA CPI A RECU ! Où IL DEMANDE PARDON AUX IVOIRIENS !"

par Kouame Celestin N’brah, mardi 28 juin 2011, 17:37

CONTINUEZ D’ ENVOYER LES VIDEOS A LA CPI ,MèME SI SORO GUILLAUME A FAIT BLOQUER LES ARCHIVES DE LA TELEVISION IVOIRIENNE (RTI).
Après les tueries de 2002 que ADO le mandataire avait toujours nié , de la mème manière que ses origines Burkinabé, responsabilité criminelle que tous les ivoiriens savent maintenant , ADO ne va pas se dissocier comme il est entrain de faire , laissant la responsabilité à SORO GUILLAUME, leurs rebelles et mercenaires . Que ADO saches que la complicité qu’il a avec SORO fait qu’ils sont tous deux responsables des crimes contre l’humanité ! La preuve dans le partage du gàteau il a nommé Soro premier ministre . NB: il parait que Barack Obama dit qu’il n’a jamais donné ou cautionné des actes criminels ou commettre un GENOCIDE d’ètres humains. Et que justice soit faite !!!!

Si c’est de cette manière infantile que ADO veut raisonner fuyant ses responsabilités, cela veut dire qu’il est entrain de perdre la raison. Parce que Gbagbo de sa vie et de ses mains n’a jamais tué ou fait tuer un ètre.
Parce qu’il ne faut jamais confondre la légitime défense depuis 2002 pour protéger , pour arréter la continuation des tueries et viols de femmes et d’enfants, perpétrées par les rebelles -assaillants ou l’incident de cette élection après l’attaque de la RTI, durant la manifestation offensive de ces mercenaires et rebelles qui a tué quelques civiles utilisées comme des cobayes , pour aller attaquer la présidence de la republique par la force, comme le criait SORO sur tous les canaux télévisifs de leurs camps,sous l’impulsion de leurs rebelles et mercenaires armés jusqu’aux dents de kalashnikovs et roquettes ,dont ont fait les frais de manière déplorable ces personnes utilisées, mème souvent par la force ou moyennant des sous .
DES DEMANDES S’IMPOSENT ?
__Soro Guillaume a t’il reconnu la rebellion ? Oui ,il l’a avoué.
__Il ya eu des Génocides à Duekoue ? Oui et cela est certifié par la Croix rouge et amnesty international et des ONG….
__Un GENOCIDE est -il un crime contre l’humanité ? OUI, si ! si et si !
__Peut -on PRESCRIRE un GENOCIDE ??? NON ,NON et NON
juger et punir un génocide qui est un crime contre l’humanité n’a pas de limite de temps ! On juge jusqu’aujourd’hui les Nazistes…
NB : le coup bas de ADO et SARKOSY a échoué ! C”ETAIT :
Réussir à empécher complètement Gbagbo d’entrer en contact avec ses avocats, de manière à arriver à la CPI, avec la seule et unique plainte et un procès unilatéral, injuste et sans fondement contre Gbagbo.
Mais grace à DIEU et sous la pression de ses avocats qui ont saissi la CPI qui a fait pression sur ALLASSANE DRAMANE OUATTARA ,Gbagbo a réussi à donner l’ordre et le feu vert officiel de poursuivre ADO pour tueries depuis 2002 et génocides ou crime contre l’humanité, de DUEKOUE !
PS: Ecrivez à:
Cour Pénale Internationale
…Chambre préliminaire II
Situation en Côte d’Ivoire
PO Box 19519
…2500 CM, La Haye Pays-Bas
Ouattara’s Ivorian Prime Minister Guillaume Soro speaks during a press conference at a Hotel in Dakar on February 17, 2011. AFP PHOTO / SEYLLOU (Photo credit should read SEYLLOU/AFP/Getty Images) 2011 AFP

Source:  Facebook
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :