Publicités
CE QUE CERTAINS N’ONT PAS ENCORE COMPRIS EST QUE NOUS SOMMES DANS UNE LUTTE OU COMBAT MEDIATIQUE !!

CE QUE CERTAINS N’ONT PAS ENCORE COMPRIS EST QUE NOUS SOMMES DANS UNE LUTTE OU COMBAT MEDIATIQUE !!

par Kouame Celestin N’brah, lundi 27 juin 2011, 17:45

NB : PARCE QUE ALLASSANE DRAMANE OUATTARA LE GENOCIDAIRE ET LES SIENS , DANS LES FAITS ET LES TEMOIGNAGES ONT BLOQUER LA LIBERTE D’EXPRESSION ET D’INFORMATION EN COTE D’IVOIRE.

ADO & company ont bloqué, séquestré la liberté d’information et d’expression en Cote d’Ivoire, après le coup d’ètat des Français, qui leurs avaient consigné implicitement Gbagbo, espérant qu’ils le tuent , sans que cette mème France adosse la responsabilité, comme ils l’ont fait vilement avec IB. Mais pour sauver leurs propres vies et espérant gouverner après leurs génocides et tueries , comme garantie et pour du chantage, ADO et les siens ont préféré emprisonner illégalement, injustement , celui qu’on appelle affectueusement le “Woody “ ,le leader emblèmatique , le réprésentant de plusieurs millions d’ivoiriens et point de référence panafricain de millions d’Africains !


Après avoir décimé la RTI, les journaux et tous les organes de presse du camp adverse, par leurs agissements qui est propre à un état de Soviet suprème, de parti unique ,totalitariste, autocratique et despotique, à leurs grandes stupéfactions , Par la magie des àmes et la force des résistants, une puissance médiatique, grace à internet, surtout sur facebook, a commencé a dominer la scène politico-médiatique, c’est un mécanisme propre de l’information de proximité, l’information libre qui vient du peuple ou naturellement du peuple et avec le peuple, depuis le petit zouglouman ou boucantier de la rue princesse de yopougon à finir par le petit coordonier d’abobo, …. tous oeuvrant pour dénoncer tous les faits auxquels ils assistent , au risque de leurs vies , grace à leurs cellulaires , leurs photos , leurs videos téléphoniques, ils balancent sur le net, toutes les exactions , ou crimes des bourreaux d’ADO & Company .

Comme ils connaissent la puissance d’internet, la preuve 70 pour cent de sa victoire médiatique, OBAMA le doit à Internet .

Pour cela ADO et les siens ont bloquer pleins de murs, grace à leurs Hackers ,experts et pirates d’internet ! ILS n’ont pas réussi à bloquer cette puissante machine de liberté , “ parce : quand ils détruisent un site ou mur, tant d’autres murs et sites naissent le mème jour !! cette victoire médiatique ou lutte du L.M.P fait qu’aujourd’hui, Ado & company sont officiellement indexés en qualités négatives et nuisibles de coupables de CRIME CONTRE L’HUMANITE.

NB: des enquètes de confirmations sont entrain d’ètre faites actuellement par la CPI en Cote d’ivoire , toutes informations additives ,seront les biens venues ,pour augmenter ce qu’on a déjà !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :