Publicités
GRAVES REVELATIONS PROPHETIQUES DU PASTEUR DALI CLAUDE SUR LA COTE D’IVOIRE

GRAVES REVELATIONS PROPHETIQUES DU PASTEUR DALI CLAUDE SUR LA COTE D’IVOIRE

BIBLES.jpg

Le jeudi 09 mars 2006, il nous a été donné d’entendre sur la chaîne nationale ivoirienne de radio, Fréquence 2, à l’émission Mythes et Mystères de Juliette ANZIAN, entre 22 h et Minuit, un pasteur du nom de DALI Claude qui faisait, pour la deuxième fois, des révélations effrayantes sur la fin de la crise ivoirienne.
Joint au téléphone après la grande bataille d’Abidjan qui s’est soldée, le lundi 11 avril 2011, par la capture du Président Laurent Gbagbo, alors que bon nombre d’Ivoiriens croient en la fin de cette pénible crise débutée en 2002, l’Homme de DIEU est formel: « Les évènements hyper-dramatiques que j’ai annoncés depuis 2004 n’ont pas encore eu lieu. Ce qui vient de se passer n’est rien du tout. Les Ivoiriens doivent encore se repentir et se convertir à DIEU car le pire arrive ».
Quels sont ces évènements? Loin de nous le projet d’entretenir une quelconque psychose chez les Ivoiriens mais savoir ces choses et ne pas les banaliser peut être salvateur pour chacun de nous. Découvrez-les donc ou redécouvrez-les en écoutant les révélations du Pasteur DALI Claude sur Fréquence 2, le jeudi 09 mars 2006. Durée de la bande: une quarantaine de minutes. Bien à tous!

DALI Claude, 1ère partie
podcast

DALI Claude, 2ème partie
podcast

DALI Claude, 3ème partie
podcast

DALI Claude, 4ème partie
podcast

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :