Publicités
Où se trouve Gnamien Yao ?

Où se trouve Gnamien Yao ?

par La Majorité Présidentielle Gbagbo, vendredi 17 juin 2011, 07:39

Gnamien Yao, ex-ministre de Laurent Gbagbo et membre de la Majorité présidentielle, a été enlevé le lundi 13 juin dernier de son lieu de détention à Bouna où il était avec Affi N’Guessan, Michel Gbagbo, Diabaté Bêh et Serge Boguhé (cameraman à la RTI). Depuis cette date, personne ne sait quelle direction lui et ses ravisseurs ont prise. «Ni sa famille, ni les organisations des droits de l’homme, ni les éléments des FRCI qui l’ont pris ne savent  où est-ce qu’il a été emmené», soutient une source proche du dossier. Gnamien Yao était très malade selon nos sources au moment de son enlèvement. Aux dernières nouvelles, l’affaire Gnamien est traitée avec beaucoup de circonspection dans sa famille à tel point que tous les membres ne sont pas au même niveau d’information. En réalité, c’est sur instruction de l’ancien chef de l’Etat Henri Konan Bédié approché par la famille Gnamien que ce dernier a été enlevé pour des soins. L’ancien ministre et conseiller du président Gbagbo souffrirait d’un palu très sévère qui risquait de le faire passer de vie à trépas.
Comme lui, Serge Boguhé, caméraman de la RTI qui n’avait pas besoin de se retrouver dans une prison de Bouna, est très malade. Son état de santé se serait dégradé aussi sans doute par manque de soins puisqu’il est diabétique. En somme, les nouvelles en provenance de Bouna ne sont pas du tout bonnes.
Koukougnon Zabril

Source:Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :