Si la communauté internationale à travers l’OTAN s’est liguée contre le régime légal et légitime de Kadhafi, c’était pour, dit-on, mettre fin au massacre des civils par les forces spéciales du Guide de la révolution libyenne. Mais au vue de ce qui se passe dans cette région de l’Afrique riche en pétrole, il y a lieu de crier au scandale.

Le massacre des civils est plutôt du côté de l’OTAN. Ci-dessous des images qui prouvent qu’il y a un crime de guerre qui est entrain d’être perpétré par l’OTAN contre le peuple paisible de la grande Libye.

Attention les âmes sensibles, s’en abstenir ! Les images sont très difficiles à regarder. Ne le faites surtout pas en présence des enfants.


Ces photographies ont été prises par Mohammed Al-Alam, un étudiant à l’Université Nasser le 12 Juin 2011 et transmises directement àGlobal Research.

Ici, vous avez le bombardement de l’université Nasser campus B et de l’université Al Fateh de Tripoli par les avions et les hellicos de l’OTAN. Y-a-t-il une justification à cela?












Il n’y a pas que des universités, des hôpitaux ont été aussi la cible des avions de guerre de l’OTAN ainsi que d’autres infrastructures civiles.

L’objectif implicite est de détruire l’économie de la Libye et de l’empêcher de se développer comme un Etat-nation. C’est pourquoi les écoles et les universités, les hôpitaux, les chantiers navals, des usines, sans parler des zones résidentielles, ont été la cible de bombardements de l’OTAN.




Pour voir l’article et toutes les photos voir la source:http://cotedivoire-lavraie.over-blog.fr/
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.