Tout le socle de la puissance US est au bord de l’écroulement.

Alors que toute l’attention internationale se déplace de çi de là on en oublie qu’il y a actuellement un pays au bord du chaos. Il faut dire que ce pays est la plus grande puissance mondiale et surtout qu’il est la locomotive du monde occidental.

Pourtant lorsque l’on regarde de près on ne peut qu’être saisi par l’atmosphère de chaos pré-apocalyptique qui semble l’accompagner.
La multiplication des catastrophes naturelles de grande ampleur depuis le début de cette année est tout simplement effarant! L’hiver fût catastrophique avec la moitié du pays congelé comme jamais. Aujourd’hui ce sont les cyclones et les tornades plus dévastatrices que jamais qui s’abattent sur le pays laissant la population complétement démunie et désemparée face à des situations dantesques. Après les pluies torrentielles voila l’apparition d’incendie dévastateur. Mais cela ne sera pas la fin des malheurs puisque la faille de New Madrid est en train de s’effondrer laissant apparaître des trous gigantesques dans le sol, que le Yellowstone monte en pression et que la faille de St Andréas est toujours présente

!
De plus les destructions massives d’animaux continuent et prennent des proportions…bibliques!

On se rappelle que la célèbre mystique Thérése Neumann avait prédit que les USA allait être détruit par des catastrophes naturelles…

Pour rajouter un peu d’huile sur le feu on peut dire que ce pays est au bord de la banqueroute économique et financière. Il ne tient que par sa puissance militaire et par la domination du dollar qui lui permet de faire fonctionner sa planche à billets comme bon lui semble. Le syndrome de la fuite en avant.
La FED est au bord de la faillite et atteint un niveau plafond de la dette signifiant bientôt le out of order. Le peuple américain est de plus en plus laisser à lui-même face à une situation économique qui se dégrade sans cesse et ayant des conséquences sociales catastrophiques voyant ressurgir des bandes du crime organisé s’autorisant de franchir toutes les limites de la morale. Le pillage est revenu à la mode. Mais si cela est possible c’est bien parce que l’exemple vient d’en haut et que les gouvernements n’ont pas investi dans l’éducation mais plutôt dans l’armement. C’est un choix stratégique qui leur faudra assumer et qui semble être celui suivit par l’occident dans son ensemble tant la course aux armements et l’accroissement des dépenses militaires sont complétement déconnectées de la crise.A moins qu’elles y soient liées bien sûr.

Dans ce contexte apocalyptique le gouvernement Obama n’en finit pas de restreindre la liberté du peuple. Entre la reconduction du patriot act, la volonté de limiter internet, l’interdiction de cultiver son jardin ou de récupérer l’eau de pluie! (si si), le peuple voit en plus le chômage inexorablement augmenté dans un pays qui se désindustrialise à vitesse grand V. La pression policière sur le peuple s’accroît dangereusement jusqu’à en devenir insupportable.

Enfin quand on connaît les conseillers autour du président et la façon dont ils conçoivent le futur on peut se dire que l’avenir est sombre pour ce pays et par ricochet pour la planète toute entière tant sa puissance de feu destructeur confiné en si peu de mains risque de déferler un jour à la face du monde pour son plus grand malheur.
La cerise sur la gâteau étant que la NASA vient de reconnaître que l’alignement galactique de 2012 sera vraiment exceptionnel. On nous parle même d’une comète Elenin en approche qui serait bien plus que cela… Alors que reste-il comme espoir à ce pays et à nous? God bless america paraît-il? Il serait temps qu’il le prouve!

Publicités

Laisser un commentaire