Un eugéniste racialiste au plus haut sommet de la pyramide

Le plan d’Obama ou le plan de celui qui suivra entendons-nous bien. Peu importe qui sera en fait à la tête des USA. Ce qui est important ce sont ceux qui gravitent autour et sont cachés dans l’ombre. Pourtant si on fouille un peu on trouve tout à fait ce qu’ils pensent et quelles sont leurs intentions. Leur plan est écrit noir sur blanc.


Alors après avoir étudié Zbignew Brezinsky le conseiller géostratégique d’Obama dont la finalité est d’assurer aux états-unis le leadership pour un nouveau siècle en détruisant, ou en limitant, toute tentative d’émergence d’un pays, ou un ensemble, au rang de superpuissance. Les ennemis clairement identifiés sont la Chine et la Russie.

Intéressons-nous au conseiller scientifique d’Obama: John Oldren. Ce monsieur est un eugéniste notoire et a pour objectif de limiter la population à 1 milliards d’êtres humains. Au-dessus c’est invivable. Et pour cela il n’y va pas par quatre chemins, il préconise la stérilisation forcée, l’avortement obligatoire pour les cas sociaux, l’exclusion des dégénérés,..bref en fait toute l’idéologie véhiculée par les nazis dont on nous rabâche que c’est mal. C’est mal pour qui? Pour nous oui mais pour l’élite mondiale non puisque son objectif est bien d’instituer le IV ème reich sous le modèle chinois qui les fait tant révêr…Pour cela ces tarés, ces savants fous seront prêts à tout. Dites-vous bien, et pensez-y, que je vous parle de mecs assis à côté du président des USA! Pas du docteur folamour du coin. A méditer sur ce que sont nos gouvernants.
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.